Paradox Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Bien le bonjour tout le monde je crée ici mon premier post sur ce forum (soyez cool avec moi et dite moi si je commet certaines erreurs) Alors voila ces derniers temps je me replonge dans les mangas et les animés , et j'aurais donc certaines questions a vous soumettre. Egalement pour chaque anime/manga j'aurais aimé votre avis =) j'ai déjà fais certaines recherche sur le forum et les sujet déjà existant sont trop vague ou alors ne correspond pas vraiment a mes attentes. Donc voila je me lance : Chuunibyo demo koi ga shitai : L'un de mes coups de cœur du moment. J'aurais aimé savoir si une suite de l'animé (donc une saison 3) est prévue ? Egalement est-ce que le light novel est disponible en France? Cet animé est vraiment incroyable a mes yeux autant que au niveau de l'histoire que des personnages ; je reste donc sur ma faim haha ; quel est donc votre avis pour ce premier animé? Etotama : pour celui ci je ne voudrai que votre avis , pour ma part idem je reste sur ma faim mais sinon j'ai adoré Pandora heart : Je voudrais avoir les même réponses que pour chuunibyo . Square enix m'a une fois de plus charmé pour ce mangas , mais l'animé se termine apparemment au tome 6 (sur 24) alors je suis a la recherche d'information (potentiel suite ou nouvel anime , oav , film ?) Je suis actuellement sur Date a live et Guilty crow qui sont aussi excellent ; j'attend donc vos réponses et avis avec impatience PS : j'ai lu la charte et j'ai donc fais de mon mieux pour la rédaction de ce post , par conséquent prévenez moi si il y a des erreurs (mauvaise section etc...) afin que mes post soit de meilleurs qualités a l'avenir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Yop, Ca a l'air de plus correspondre au topic "recherche mangas ou animés" dans la section mangapolis du forum. Même si ca rentre pas clairement dedans c'est le meilleur endroit pour y poser tes questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts