Jump to content

Avis de recherche de Mangas !

Recommended Posts

Salut, j'ai essayé de posté sur un autre topic mais je ne pouvais pas répondre, je sais pas pourquoi. Je pouvais seulement le faire sur d'autres sujets du genre mais j'ai lu que c'était le mauvais topic aussi... Je tente quand même d'ouvrir une discussion ici, mais si je fais encore une erreur, merci de me prévenir...  :-[

Alors voilà...

Je commence à désespérer car j'ai beau chercher avec tout plein de mots-clés, c'est impossible de retrouver le mange que je recherche...Je l'ai lu il y a 3/4 ans et il était toujours en cours. Je me souviens vraiment plus de l'intrigue principale, mais j'ai quelques morceaux de l'histoire :

- 2 orphelins qui ont grandis ensemble jusqu'à ce que l'un se fasse adopter

- Mais comme ils ne veulent pas être séparés ils décident de s'enfuir.

- Ils ont été adoptés tous les deux.

- Puis quelques années après engagés à l'armée ou truc du genre et dès leur plus jeune âge, ils sont déjà considérés comme des capitaines.

- Un jour l'un s'enfuit pour je ne sais plus quelle raison, et se retrouve à se cacher dans un lycée parmi la population.

- Sauf qu'un moment donné, son ancien ami a pour ordre de le rechercher, et ça part en cacahuète, etc etc.

Le genre était un peu fantaisiste il me semble, et il y avait de l'action. Enfin, j'espère qu'avec mes quelques morceaux de souvenirs, quelqu'un saura me dire quel est le titre et réussira à me sortir de mon désespoir... ?

Heeeeelp !  :'(

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...