Aller au contenu


[Spike TV] Tut (Toutânkhamon)


Crocodile
 Share

Messages recommandés


Tut


 


1b48.jpg


 

Créée par Peter Paige, Bradley Bredeweg, Michael Vickerman (2015)

 

Nationalité: Américaine

 

Genre: Drame, Historique

 

Partie 1 de 87 minutes diffusé le 19 juillet 2015.

Partie 2 diffusé le 20 juillet 2015

Partie 3 diffusé le 21 juillet 2015. Sur Spike TV

 

Trailer:

 

Scénarisée par Michel Vickerman, Tut est une drame historique — en 3 parties (ou 6 épisodes) — qui se proposera de nous raconte la montée au pouvoir du célèbre pharaon Toutânkhamon et son règne mouvementé qui fut marqué par la guerre, les trahisons et l’amour.

 

Interprété par Avan Jogia (Twisted), il était le onzième pharaon de la XVIIIe dynastie qui prit la succession de son père, Akhenaton, à un très jeune âge. À ses côtés, on trouve Ben Kingsley dans la peau du grand vizir Aÿ, le conseiller de Toutânkhamon qui détient un pouvoir considérable grâce à son influence, mais aussi Kylie Bunbury (Twisted), Alexander Siddig (Game of Thrones), Peter Gadiot (Once Upon a Time in Wonderland), Sibylla Deen (Tyrant), Iddo Goldberg (Sale) et Nonso Anozie (Game of Thrones, Zoo).

 

Voici une nouvelle serie au sujet de basse fort intéressant.

 

Deja rien que pour les décors, les costumes cette serie mérite le coup d’œil. J'ai visionné que la partie 1 pour le moment en attende des sous titres pour la suite.

 

Malgré la longueur de cette premiere partie je ne me suis pas ennuyé. La bataille au coeur de l'épisode aura de plus relevé le niveau de mon interet.

 


222.PNG


 

Pour plus d'info voir le site officiel: http://www.spike.com/shows/tut

 


11111.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...