Guest n4tsu_ft Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Yop tout le monde J'ai 18 ans (bientôt 19 malheureusement) Je suis une femme j'aime les jeux vidéos depuis toute petite et j'ai commencé à me passionner pour les animes et mangas depuis 1 an ou 2 ans. J'aime également les films d'horreur et les films où les personnages principaux meurent (j'aime les fortes émotions et le suspens) ainsi que les films de survival. Je n'aime pas... je n'aime pas... les moustiques? J'aime beaucoup SAO et Death Note. Je suis fan de mangas/animes depuis pas trop longtemps ( 1 an que je n'arrête pas de regarder des animes et de lire des mangas) et mon entourage ne partage pas le même emballement. Je me suis inscrite sur ce site dans le but de rencontrer des personnes partageant les mêmes centres d'intérêts et qui pourraient éventuellement me proposer des mangas ou animes et m'en apprendre plus à ce sujet A ce moment même j'espère que je vais poster ce message au bon endroit haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youpailledou Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Bienvenue sur le forum de MFT ! Si tu veux des noms de mangas, je t'en conseille 2 : Parasite et Liar Game, totalement différent l'un de l'autre mais géniaux, Parasite est sortie il y a un moment mais l'adaption en anime date de 2014 il me semble.Quant à Liar Game si tu aimes les combats purement psychologique entre 2 ou plusieurs personnages comme DN, tu vas être servi. Si t'en veux des plus classiques ce rapprochant des Blockbusters actuelles, tu as Mär, Psyren, Toriko, Beelzebub et Blue exorcist, si tu veux des conseils pour trouver des nouveaux mangas va faire une annonce ici. Si t'es fan d'horreurs des seinen comme Berserk,Gantz, Hellsing et plus sobrement Wolf Guy pourrai te plaire. A plus sur le forum^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest n4tsu_ft Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Merci beaucoup! je tiens compte de tes propositions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts