Nanakai No Sinbad Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 Bonsoir tous ! Bon je vais me présenter de manière succincte Prénom : XxX Âge : 17Ans Sexe : Masc Hobbies : Le sport (Hand, Foot, Footing etc.. ) Ce que j'aime : Beaucoup de choses Ce que je déteste : D'autres choses x) Manga ou Animé préférés : Naruto, Bleach, OP, Toriko, Magi, FT, HxH :'( , et d'autres (Knb, Snk, Nanatsu etc...) Comment j'ai atterris ici : en cherchant un forum manga avec des théories et des informations diverses et variées sur plusieurs mangas .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hb.11.23 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Salut , tout d'abord bienvenu à toi sur le forum , Le moins qu'on puisse dire c'est que tu es passionné par le genre Shonen Nekketsu , sinon parmi ceux que tu as cité quel est ton manga préféré ? Tu aimes bien parler combat ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts