The Web Monney Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Bien le bonsoir à tous amies et amis fan de manga! Alors aujourd'hui je viens vous présenté un projet qu'on à avec un ami, un projet de fan manga et fan animation sur dragon ball. Donc je vous explique un peu ce que s'est, alors en faite le projet s'est de refaire des scènes ou faire des scènes dragon ball a notre façon. Une partie en dessins que vous pouvez voir ici Cette partie est la partie "principal" on fais plusieurs chapitre en faite sur le manga, un chapitre est une saga exemple troisième chapitre la saga brogeto (vous pouvez voir un petit aperçu en animation cette fois) Le but de ce fan manga est juste de se détendre un peu tout en faisant prendre un peu de plaisir aux gens qui le regarde. Qui nous suivent. Car on à d'autre projet dans l'univers dragon ball notamment les Paperfights que vous pouvez voir: On à également une page facebook qui se trouve en dessous en rapport avec le fan manga dragon ball wrath Mais ce n'est pas tout on à un gros projet qui tourne autour d'un chaîne youtube, c'est de regroupé pas mal de contenu varié et qui feront plaisir aux gens afin d'attiré un plus gros public, je m'explique on a ouvert la chaîne paper fun show il y a quelques temps (environs 1mois) et cette chaîne regroupe des tutos, des vidéos paperfights, animations et d'autres projets sont a venir dessus, je vous invite à faire un tour: Bon tout ses projets sont encore un peu vague et en création mais le dragon ball wrath est un manga de fans qui sera fait au fur et à mesure et selon l'envie du dessinateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Et hop un second qui s'est perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts