Aller au contenu


Blade Note [Yoon Joon-Shik & Song Ji-Hyung]


Sayli
 Share

Messages recommandés

Merci pour la raw !

 

 

J'y ai presque cru car le baraqué avec ses poings américains avait l'air pas mal. En plus le vieux qui tirait pouvait gêner Eugene mais s'il se met à sortir les shurikens...

 

Je ne sais pas trop si le "tireur expérimenté" aura échappé au coup d'épée mais Eugene a encore tranché allègrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe et le tireur ont bien fanfaronné en début de chapitre... Et comme Joe ne veut rien entendre car vexé il en subit les conséquences. Le tireur va du coup s'échapper ou bien il pense être assez bon pour l'éliminer seul ? J'aurais tendance à opter pour la première solution mais pas sûr que Eugene le laisse partir... à moins de le suivre et voir s'il peut le conduire vers quelques hauts placés ?

 

Merci pour la VA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09 RAW: http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=661085&no=10&weekday=mon

10 RAW: http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=661085&no=11&weekday=mon

 

 

Le tireur va du coup s'échapper ou bien il pense être assez bon pour l'éliminer seul ?

 

Il a l’air d’avoir opté pour la première solution finalement mais il doit être bien endommagé actuellement.

Au final, ils n’étaient pas seuls. La ville dans laquelle ils sont (Séoul ?) s’est transformée en un véritable terrain de chasse à l'homme. Les 2 nouveaux ont l’air de lui poser plus de problèmes. C’est surtout grâce au pouvoir la fille qui est avec lui et vu comment elle se comporte, elle risque  probablement de changer de camp à l’avenir.  Curieux de voir comment Eugene va s’en sortir sans le fantôme de l’épée.

 


 

Edit:

 

Chapitre 09 VUS: http://gameofscanlation.moe/blade-note-9/

Chapitre 10 VUS: http://gameofscanlation.moe/blade-note-10/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouveaux liens !

 

Le tireur semble en effet mal en point vu ce que dit Ramo qui forme un duo bien plus efficace avec l'archer. Malgré tout Eugene est toujours debout et si son fantôme est mort : un autre pourrait le remplacer ? Sinon, comme tu l'évoques, avec un changement de camp, Ramo pourrait compenser cette perte et Eugene lui-même peut s'en sortir sans "aide" (comme Mamoru avec Haruka).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre !

 

Eugene en petite forme alors, heureusement qu'entre "survivants" il y a une certaine solidarité. Ha ha, le vieux au resto qui se casse sans payer. Il ne pourra plus revenir dans ce resto avant un petit moment.  ;D

 

Ramo et son binôme sont pratiquement les perdants de l'histoire : une semaine pour le retrouver sinon la sanction tombe. De quoi pousser un peu plus encore Ramo en direction de Eugene ? 

 

Sonic devrait s'en sortir finalement. Les élixirs ont l'air d'être bien puissants comme il faut mais ils sont en quantité très limitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fin de chapitre instructive ! Ramo a gardé une grosse info' pour elle. Pour le reste, ça défile vite et dommage pour l'écharpe hors de prix...

 

Un homme volant qui se pointe, j'aimerais bien voir si Eugene peut le trancher tandis qu'il fonce sur lui à toute allure.

 

Merci pour le lien vers le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...