Jump to content

Discord. Enchanté

Guest Discord
 Share

Recommended Posts

Salut, afin que vous en sachiez plus sur moi et que je puisse m'intégrer à vous, je vais donc me presenter :

Prénom (ou pas)  :  oupas

Hobbies : j'en est pas vraiment mais disons que les animes et les fanfictions sont se que je préfère

Ce que j'aime : Les discutions, les débats, les mangas

Ce que je déteste : Ne pas savoir quoi faire

Manga ou anime préféré : J'en est beaucoup aimer donc je dirais Absolute duo, Tokyo ghoul, Kore wa zombie desu ka? of the dead, Assassination classroom, high school dxd, No Game No Life, trinity Seven et Yamada-kun to 7-nin no majo

Comment j'ai atterris sur ce forum : je chercher un avis sur un manga que j'hésiter à voir et je suis tomber ici (au passage magnifique fond)

Divers : [Je cherche des avis sur parasite donc si vous en avez ... :)]

Certes c'est court mais je ne suis pas très doué pour les présentations donc j'ai vaguement parler de moi. Je pense que vous me connaîtrez mieux après quelques jours (semaines) que après 20 seconde à lire ma descriptions

Yo, bienvenue sur le forum de la MFT.

C'est con à dire mais j'adore découvrir des animés et mangas grâce aux nouveaux membres alors merci ^^.J'ai vu dans ceux que tu as cité que certains évoquait des jeux, je pense que Liar Game pourrai te plaire.

Pour Parasite je l'ai lu il y a un moment personnellement bien avant que l'adaptation récente en anime lui redonne un peu vie, donc pour l'anime je sais pas mais personnellement j'ai adoré le manga tu en ressors un peu grandi.Si tu veux d'autres avis tapes "Parasite" dans la barre de recherche et tu devrais atterrir sur le sujet (Fait attention à pas te faire spoiler).

Sur ce amuses-toi bien sur le forum.

PS : Oupas ça doit pas être facile à porter  :-\.