Dez Fafara Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Salut à tous Je m'appelle Antoine j'ai 27 ans et je vis depuis peu à Rouen. Passionné de musique, cinéma et de mangas aussi ( sans blague ) ce la fait des années ( oui oui ) que je lis les différentes sections de ce forum et que je me décide enfin a m'y inscrire. Mon manga préféré est one piece du moins c'est celui qui me tient le plus en haleine depuis des années. pendant mes quelques heures de libre qu'il me reste entre travail et copine je joue aux jeux videos. J'ai mes périodes mais cela va de zelda à metal gear en passant par pokemon lol ( ouais à mon age). bien ! J'ai hate de participer à des débats animés et à apporter les arguments les plus constructifs possibles !! a bientot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youpailledou Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Bienvenue sur le forum. je vis depuis peu à Rouen Tu vas voir on s'y plaît. je joue aux jeux videos. J'ai mes périodes mais cela va de zelda à metal gear en passant par pokemon lol ( ouais à mon age Y a pas de honte à jouer à Pokémon et d'ailleurs je suis pas sûr qu'un gamin de 10 ans puisse battre Pierre sur Pokemon Gemme (un fan-made francophone) aussi facilement que sur d'autres versions.T'as l'air de jouer à tout, Monster Hunter tu connais ? Amuses-toi bien sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dez Fafara Posted September 16, 2015 Author Share Posted September 16, 2015 salut^^ tes dans le coin donc ? oui je connais pokemon gemme . et j'ai pas mal entendu parler de monster hunter notamment le dernier sorti. ça à l'air pas mal du tout ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youpailledou Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 tes dans le coin donc ? Oui sauf que contrairement à toi la ville est un peu plus petite et il y a la mer ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts