Guest Dj Nastynas Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Je me presente, Nacim, j'ai 31 ans ( bientôt 32 ) et j'habite a Clichy dans le 92 . Je suis un ancien passion de manga depuis ma tendre enfance. Comme la plupart des gens de mon âge je suis issue de la génération Club Dorothée ce qui placent Dragon Ball et Captain Tsubasa dans ma top liste de manga de coeur. Par la suite je me suis intéressé a d'autres mangas tels que :Yu yu hakusho , Bastard , Dragon Quest , Appleseed , Kenshin ... Apres une très longue période sans lire de Manga, a cause de mon métier ( je suis dj/compositeur ), Naruto m'a fait retomber dans cette amour perdu et c'est ce manga qui m'a permis de connaitre ce site que je consulte régulièrement depuis des années ! Ce soir je me suis inscrit et maintenant la réflexion qui me vient c'est " Pourquoi j'ai attendu aussi longtemps ?" lol Voila pour ma petite presentation ! Ps : Mon manga préféré est One pièce ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youpailledou Posted September 19, 2015 Share Posted September 19, 2015 Bienvenue sur le forum de la MFT et bon retour dans l'univers des mangas^^. Je sais pas si tu cherches des nouveaux mangas à lire ou même si t'as quelques choses de précis en tête à découvrir, mais je te conseille Parasite, Liar Game et plus récemment My Hero Academia.Saches que si tu cherches un genre particulier ou même si tu veux relire un manga que tu as lu/vu durant ton enfance on t'aidera à le retrouver . Et aux niveau des jeux vidéos, des musiques et des films qu'es-ce que t'aimes ? Sur ce, amuses-toi bien sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts