SanJoséPedro Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Salut , J'ai 16 ans , j'mapelle Pedro donc je suis un garçon. J'ai plusieurs hobbies. Je n'aime pas le chocolat mais je suis fan de nougat. Kids on the slope est le meilleur animé de tout les temps. Je suis Mexicain. Si vous voulez savoir comment faire des fajitas ou des alfajores y'a qu'a répondre en dessous. [move]A+ les frérots.[/move] Paz brothers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youpailledou Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Bienvenue sur le forum de la MFT !! Ta présentation est un peu vague alors, c'est parti pour les questions : Comment t'as atterri sur un forum francophone ? On aime pas les mangas au Mexique ? Comment tu fais pour écrire dans une français si parfait que ça en ferai pleurer certains ici ? Es-ce que tu as un genre de manga en particulier ? Si oui lequel ? Quel est ton genre de musique préféré (si t'as un truc bien de chez toi, balances )? Quel est ton genre de film/série préféré ? A plus sur le forum, compagnon d'outremer^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SanJoséPedro Posted September 23, 2015 Author Share Posted September 23, 2015 Bienvenue sur le forum de la MFT !! Ta présentation est un peu vague alors, c'est parti pour les questions : Comment t'as atterri sur un forum francophone ? On aime pas les mangas au Mexique ? Comment tu fais pour écrire dans une français si parfait que ça en ferai pleurer certains ici ? Es-ce que tu as un genre de manga en particulier ? Si oui lequel ? Quel est ton genre de musique préféré (si t'as un truc bien de chez toi, balances )? Quel est ton genre de film/série préféré ? A plus sur le forum, compagnon d'outremer^^. Je suis submergé par l'émotion. Je suis d'origine mexicaine ce qui explique tout . Il faut que tu écoutes compay segundo, Buena Vista Social Club , Tuyo sera de rodrigo amarante. Kids On the Slope , sinon y'en a trop j'ai la flemme. J'ai vécu quelques années au Mexique mais je suis un français accompli. A plus fréro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts