Aller au contenu

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 168


Poy
 Share

Messages recommandés

[saison 2] Tower Of God Chapitre 168

 

http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-168/viewer?title_no=95&episode_no=249

 

 

Ma théorie est que ce sont plusieurs frère et que d'une manière ou une autre ils se sont retrouvé en une seule personne (white?). L'un des frères ayant eu l'idée d'absorber les âmes des autres, étant donné qu'ils adorent manger des âmes (enfin pour Hoaqin). Et Vicente n'a pas l'air d'avoir très envie de revenir faire partie de la vie de Hoaqin. Bizarre car il le cherchait pourtant. Pour se battre avec lui du coup?

8)

 

On a donc bien 5 "Hoaqin", qui il semblerait soient les fils de Arie Hon comme l'avait dit Yonkou Paristan.

Ils se sont réuni pour se venger de leur père et ce serait Hoaqin qui aurait pris les commandes tandis que les autres ont dormi. Il va avoir du mal à convaincre ses frères de revenir dans cet état, ils auront tous à coeur d'être celui qui commande.

 

On en apprend plus sur la mort de Roen, elle se serait sacrifiée pour sceller Hoaqin, mais pourquoi Daniel l'aide alors? Si c'est elle qui a sceller Hoaqin il pense vraiment que ce dernier va la faire revivre?

 

Wangan qui scelle Vicente, bien joué, mais maintenant il va falloir fuir pendant un mois !

 

Et enfin Baam et sa team se retrouvent à priori contre le gardien le plus puissant du train.

 

La suite s'annonce passionnante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha bien joué Poy ;)

 

Toujours sur un bon rythme, cela faisait longtemps que je n'avais plus eu autant d'engouement pour ToG.

 

J'imagine que les 3 frères restants seront du même avis que Vicente. Baam doit donc développer son instinct de tueur durant le mois qui vient alors que Hoaqin doit reconquérir son pouvoir en absorbant ses frères.

Cela me parait pas impossible de voir un autre que Hoaqin acquérir les pleins pouvoirs, particulièrement Vicente même si cela semble compromis pour le moment grâce à un joli coup de Wangnam qui, lui, devra survivre durant tout un mois.

 

Sinon côté Baam, Sachi Faker me fait vraiment bonne impression j'espère qu'il sera mis en avant. Et enfin, le dieu des gardiens pour finir. J'imagine qu'après ce combat, on aura le droit à une petite ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre !

 

Pas mal l'idée d'Ari Hon ! ;-)

 

 

J'ai hâte de connaitre l'épilogue de cet arc, quel frère ou soeur va prendre le dessus sur les autres ? Rien n’empêche les morts non ?

 

Baam et le maître des gardiens, qui est-il et où cela va-t-il mener ? je me le demande j'ai pas bien compris cette partie.

 

WG qui "pique" Vicente, rigolo :D C'est un scout, normalement courir c'est son truc !

 

Dans la continuité un bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sympa, le genre de chapitre qui m'ont fait kiffer ToG ! on a enfin des informations sur Hoaquin et ses frères, c'était vraiment imprévisible, et Bam qui fait une rencontre intéressante à la fin, par contre je doute qu'il va combattre le gardien, ça se peut que celui ci leur passe un test d'autre genre qu'un combat. Sinon c'est quoi le truc que Wangan a utilisé pour capturer Vincete ? ça semble cheaté comme truc ! et en plus ça appartient à Khun. Du coup Vicente aura peut être une place avec les héroes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre.

Naamah c'est un item appele white heaven mirror un truc du genre ca a trois fonctions mais on en connaît qu'une qui consiste à sceller une personne dans la lame du couteau en poignardant sa cible au coeur.

 

Sinon l'intrigue avance plutôt bien, on est sur un rythme soutenu, comme je l'avais deviné Hoaqin et vicente sont des enfants de arie hon mais on dirait que c'est vicente qui a vraiment l'air d'avoir ete touché par le manque de reconnaissance de son père, finalement la jalousie est l'un des thèmes préférés de SIU.

Le chef des gardiens du train ou celui de cette étages dans le train car ca porte un peu à confusion, bref depuis qu'on a fini avec l'arc de la route de la révolution c'est devenu de mieux en mieux.

Wagnan je le voyais venir déjà, j'espère juste que vicente ne l'en voudra pas meme comme je l'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui le même couteau qui leur a permis d'entrer dans le train, j'avais carrément oublié ! c'est quand même cheaté comme objet.

Sinon on s'attaque du lourd et on va tout droit à l'intrigue de FUG Et les grands familles donc les fils de Arie hon veulent sa peau, du coup pas étonnant qu'ils s'allient avec FUG. Par contre quand ils étaient fusionnés ils avaient surement un niveau cheaté même si je doute que ça aura été suffisant pour venir à bout de leur père qui est quand même l'un des personnages les plus fort de la série et dans le top 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...