Jump to content

Présentation de Cobrasphere


Cobrasphere
 Share

Recommended Posts

Bonsoir/Bonjour à tous. Je m'appelle Cobrasphere  8)

Quoi? Comment ça, c'est pas un vrai prénom?! :o Bon, j'avoue, je ne m'appelle pas vraiment Cobrasphere. Mais si jamais je dis mon vrai prénom, "ils" vont savoir comment je m'appelle et ils pourront marquer mon nom dans un cahier où tous les noms qui y sont marqués meurent.

Bon, bref de plaisanteries. Je reprends. Je me fais appeler orl Cobrasphere, j'ai 22 ans, je suis un garçon. Mes hobbies? Lire des mangas, regarder des vidéos sur Youtube, jouer en ligne à un meuporg.

Ce que j'aime le plus, le Caramel au Beurre Salé. Sérieusement, si à cinquante ans, vous n'avez jamais goûté de Caramel au Beurre Salé... Et ben goûtez-en.  ;D ;

Et ce que j'aime le moins? Le fromage >:( Mais attention, ça ne me dérange pas de manger une pizza. Je n'aime juste pas avoir le goût du fromage dans la bouche. Oui, je sais, c'est un peu con. Mais c'est sérieux. La personne qui veut me faire manger du fromage, il a intérêt à être prêt à ce que je le lui renvoie dans la gueule.

Sinon, en terme de manga, j'ai surtout eu l'habitude de lire les plus célèbres, One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail, Dragonball Z, Berserk, Fullmetal Alchemist (d'ailleurs, je préfère la fin du premier anime). Quand j'ai trouvé ce forum, je suis tombé sur le classement des personnages de One Piece créé par Hancock Nietzsche, seulement quelques jours après que le dit classement ait été arrêté. Et puis, j'ai regardé le forum de temps en temps, et puis là, j'ai une connexion dans ma piaule et j'ai vu que le classement avait repris, donc, je me suis dit, que je pourrais me lancer dans la mêlée.

Ah oui, et puis Death Note aussi, c'était pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...