Arsène Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 "Bienvenue à toi !" Petite référence à part. Beaucoup reconnaîtront, je pense. Bonsoir/Bonjour à toutes et tous ! Après deux ans de lurk dans la section Naruto, j'ai enfin franchi le pas. Pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui, je ne me suis jamais inscrit. Et j'ai envie de dire : "Tant mieux !". Je n'avais aucune expérience IVL et mon début fut une catastrophe. On va dire que j'ai évité beaucoup de problème aux modérateurs. Au final, j'ai parfaitement appris de mes erreurs et je suis heureux de pouvoir être là, maintenant. Ma passion est le dessin. Je pense que vous l'avez sûrement déjà deviné, c'est grâce aux mangas et plus particulièrement grâce à D.Gray-man. Katsura Hoshino a semé les graines de cette passion, et sans que m'en rendre compte, je suis littéralement tombé sous le charme de l'auteur. Pourtant, ce n'était pas mon premier manga à l'époque, mais ses dessins m'ont hypnotisé. Bien que je possède un niveau plus que discutable, je ne compte pas abandonner pour si peu. Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Je suis également écrivain dans mes temps perdus. Forcément, je connais aussi d'autres mangas/animes et je ne me limite pas aux Shonens. Cependant, je n'aime pas faire de longues listes, surtout parce que je n'en finirai pas. Sinon, je regarde en ce moment : Kara no Kyoukai, puis j'enchaînerai sur Umineko no Naku Koro ni. Quant à mon manga préféré, la question ne se pose pas, ah, ah ! J'adore aussi les jeux vidéo, plus particulièrement, les RPG ( tout type ), les jeux de combat en 2D ( BlazBlue, Guilty Gear, UnderNight. Oui, du Arc System Works principalement. Même si pour UnderNight, il a juste été édité par eux. ). En tout cas, les autres genres ne me dérangent absolument pas. Je pioche en général un peu partout. Nintendo, comme certainement beaucoup de gamin, a bercé mon enfance à coup de Zelda, de Mario, de Pokemon, de Kirby pour citer les plus connus. Sega et l'hérisson bleu ont bien marqué mon expérience, sa toute première mascotte, Alex Kidd, également. Je compte bientôt me refaire " The Legend of Dragoon", un très bon — je trouve — RPG de la Playstation One qui a eu le malheur de sortir deux mois avant Final Fantasy IX. À présent, il est temps découvrir les diverses sections qui occupent ce forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SanJoséPedro Posted September 27, 2015 Share Posted September 27, 2015 Holà, Bienvenue. Peace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts