Guest Yorubushi Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Bien le bonjour les gens ! je suis Yorubushi (ou le grand, ou le tout puissant après faut voir) un bel homme de 23 ans qui aime de tout (je suis pas difficile) mais j'ai surtout deux grande passion dans la vie : Les jeux vidéos tout les genres sauf les simulation de tuture qui font pouet et les jeux de sports, j'ai joué a tellement de jeux et j'ai tellement la collectionnite des jeux que ça en fait peur, ces temps ci je suis beaucoup sur retro achievement (j'adore le concept <3) et quand ma connexion internet existe (1 mois et demi sur free wifi T-T) je fais des stream sur romstation sur tout et surtout n'importe quoi. (ah et je suis aussi sur dragons dogma online ces temps qui est un très bon mmo qui supporte les co moisies !) Et mon autre passion les mangas ! j'ai bouffé des scans depuis que j'ai internet et j'ai du regarder tout ce qui passait et une fois que j'ai vu la mft j'ai déposé mes bagages car il y avait tout ce qu'il fallait en terme de news / scans donc je vous aime <3 continuez comme ça ! Je n'ai pas grand talent à part raconter des conneries et fail dans les jeux que j'aime mais j'ai franchi le pas pour m'inscrire sur le fofo pour partager mes joies et passion avec vous ! Et pour finir j'ai une tite question : voila avec mon manque d'internet je me suis mis a traduire un manga ( seul donc il peut y avoir quelques fautes etc...) que j'ai jamais vu en fr mais que en va, ce manga c'est "dungeon Meshi" c'est pour savoir si je peux le postuler pour la team et si oui comment faire ? Merci bien d'avoir lu ma présentation bordélique o// Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SanJoséPedro Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Buenas noches et bienvenue, A propos du manga je ne le connais pas du tout, 'fais un p'tit tour su google et au final rien. Si tu veux rentrer dans la MFT tente te chance dans le topic de recrutement. Peace à toi Yorumachin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 De lin côté je connais, il me semble que Goon à fait le topic du manga que tu peux retrouver dans la section Mangapolis catégorie Shonen. Effectivement il n'existe pas en VF je sais pas si des teams avaient prévu de se mettre dessus même si ce serait logique vu qu'il a une bonne popularité au Japon. Va donc faire un tour sur le topic et à la limite postuler à la MFT si les trads t'intéressent ? J'oubliais presque : Bienvenue sur le fofo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yorubushi Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Ouais ça me botterais bien même si je suis plutôt newbie de ce côté je l'avais fais pour quelqu'un au départ mais autant le partager si personne ne l'a encore trad, enfin c'est ma première fois donc a voir si c'est assez bien fait je vais faire un tour et postuler . Et thanks o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 On commence tous un jour. Après j'y connais rien au critère de recrutement de la MFT mais j'imagine que si t'es motivé ça devrait aller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts