Aller au contenu


~{["moi Ginta 1m85"]}~


Ginta
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que cette sign est particulièrement réussie! Le fond s'accorde parfaitement avec les persos choisit, la typo style "Naruto" passe très bien elle aussi, bref, bravo à toi ;)

Pour ce qui est de l'avatar, j'ai l'impression que le personnage est un peu applatit sur les cotés, c'est un peu dommage ...

Et, en passant, j'ai beaucoup aimé tes wallpapers Naruto ^^

Bonne continuation ;)

 

P.S. : j'ai vu dans le topic " le bureau des membres que tu as trouvé une colo du chap 337 de Naruto : pourrais tu me dire ou tu l'as trouvée s'il te plait  ?  ;D

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout ,j'aime bien la signature, par contre c'est dommage que l'image de l'avatar soit déformé , tu aurais tout aussi bien pu faire un avatar avec cette image, même si le "marteau" du perso aurait un peu coupé , parce la on dirait que le perso a été ecrasé entre 2 murs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup mieux^^

Z'aime beaucoup le fond, de l'avatar et de la sign, parfaitement en harmonie avec les images. la police aussi...bref, c'est vraiment bien^^

 

seul truc, le cadre de l'avatar n'est pas assez visible par rapport à celui de la sign...enfin, ça, c'est mon avis...parceque j'aime chippoter xD

 

miss uchiwa, qui retourne dans les méandres du net, en piochant dans un paquet de chiantos (cadeau de nowel^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien mieux je trouve ^^ mais c'est vrai que , comme miss uchiwa l'a fait remarqué, le cadre n'est pas assez visible , il faut bien regarder pour le voir, essaye peut etre de faire un double cadre comme pour la sign en gardant pour le contour extérieur juste les coins comme tu l'as fait la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis Ginta en gros mais pour l'histoire de juste faire apparaitre les coins ce n'est pas possible avec mon image à cause de Dorothy.

 

voilà la v4 :

 

avatarmrcopiepc4.jpg

 

 

merci à vous trois pour l'engouement que vous montrez pour mon travail ça fait plaisir d'avoir un bout de reconnaissance des ses anciens ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image que tu as choisi pour faire tes wallpapers est de toute deauté, mais, c'est dommage qu'il y ait une séparation aussi nette entre chaque image ( sur le 2ème wall, on voit trop nettement le trait entre les 2 images. il aurait peut-être fallu essayer d'incruster l'image ou l'on voit Naruto seulement dans celle ou l'on voit Naruto sur le crapaud, ou bien essayer de les mettre les 2, à peu près des mêmes coloris. Et sur la première, on peut voir que tu as rajouté le logo Naruto sur l'image; je pense qu'avec un léger détourage, ça serait mieux passé ^^ ). Mais, c'est 2 beaux wallpaper : j'aime beaucoup ^^

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, si c'est toi qui a voulu que ce soit comme ça, alors je respecte ton choix ^^

pour ce qui est du detourage, c'est lorsque tu te sers de la plume pour détourer un objet, un perso, de son dessin ( en gros, c'est comme si tu prenais une page de catalogue, et que tu te mettais à découper des trucs dedans ^^ ). Je pense qu'il y a des tutos sur le détourage sur ce forum, je vais de ce pas voir ça ;)

 

Edit: apparement, il n'y a pas de topic fait juste pour l'utilisation de la plume ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

oulala il y a de la poussière dans le coin.

Bon vacances oblige, j'ai eu du temps et donc je vais vous présenter ce à quoi je me suis amusé :

 

D Gray Man :

avatar :

avatardgmcopieur4.jpg

 

signature :

signaturedgmcopiezv8.png

 

Rave :

avatar:

avatarraveyf6.jpg

signature :

v2 :raveev7.jpg

 

One piece :

avatar :

luffycopiekl9.png

signature :

v1 :

luffyvsenercopiedv9.png

v2 :

luffyholidaysgv4.jpg

 

Zabuza :

    avatar :

zabuzahh4.jpg

    signature :

hakuandzabuzaff9.jpg

 

EDIt : on viens de me rappeller la charte : maximum 200 en hauteur pour signature  :'( :'(

 

un lien pour mes wallpapers : http://wallpapers.theotaku.com/artist.php?id=405781&sort=popularity&type=desc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta sign sur One piece est de toute beauté !

Pour une fois, j'aime beaucoup le motif que tu as placé sur le fond de la sign ( d'habitude j'aime pas trop les motifs, bah la je trouve que ça rend plutôt bien ^^ ). Les couleurs se marient bien entre elles, ça manque légèrement d'incrustation pour le render, mais à part ce petit détail, je la trouve très bien cette sign !

Pour ce qui est de ton kit sur DGM, je le trouve pas mal lui aussi ( malheureusement, je ne connais pas ce manga la :'( ). Simple mais efficace on va dire =].

Idem pour ton kit sur Rave, manque peut-être un cadre, mais à part ça, le rendu est bien lui aussi :)

Ca faisait un p'tit moment qu'on t'avais plus revu sur le forum, et la tu reviens avec de bien belles créations ! Vivement la suite ^^

Bonne continuation!

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes commentaires^^. avec le boulot ça faisait un moment que j'avais pas pu faire des créats mais bon là j'ai eu une semaine donc j'ai pu me lacher :P J'ai fait deux trois essais de filtre et autre machin  :D

 

kit naruto :

avatar :

avatarnarutosi6.png

 

signature :

signaturenarutoul7.jpg

 

kit choji :

  avatar :

avatarchojicopiepl3.png

 

  signature :

chojiteamcopieos0.png : un peu chargé celle là je suis psa entièrement satisfait

 

kit eyeshield21

  avatar :

avatar55copiebz9.png

 

  signature :

eyelioncopiebg8.png

 

kit death note :

avatar :

v1 :

avatardeathnotecopiear4.jpg

 

v2 :

avatardeathnotecopietp6.png

 

signature :

signaturedncopievm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit commentaire, même si c'est pour critiquer ???

sinon une petite question pour ceux qui savent répondre : pour la signature d'eueshield j'aurais voulu enlever le blanc autour du lion mais quand je sélectionnais cette partie blanche avec la baguette magique,elle sélectionnait aussi des parties à l'intérieur et du coup quand j'effaçais, c'était pas "beau".

Est ce que vous avez une solution ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...