Kz' Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 bah ta un sacré rythme de production je trouve peut être un peu simple cela le mieux pour progresser est d'essayer des nouvelles techniques aussi faudrait incrusté un peu plus les persos mais ta de tres bonne bases a mon avis j'aime bien les couleurs sur les sign très multicolores ^^ ben pour le lion c'est un peu normal parce que la baguette va prendre le blanc que tu voulais et les autres petit bout de blanc le mieux sa serait que tu découpe sur le contour du visage du lion ainsi que la partie que tu veux effaçai et c'est tout je le fais pas mal de fois celle la, il te faut juste un peu de logique et ça passe ^^ bonne continuation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyp Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 Perso moi je trouve le style un peu basique, fin bon c'est pas mon genre mais continu à t'entrainer tu vas vite t'ameliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 11 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2007 nouvel kit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2008 Dernière signature en date: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimxy Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 C'est très beau ! Mais j'me demandais... Comment tu fais pour écrire avec la police de Naruto ( ainsi que les couleurs ^^') {Page 1 par exemple} Mais sinon on peut voir le progrès entre les différentes pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginta Posté(e) 3 février 2008 Auteur Share Posté(e) 3 février 2008 pour la police de naruto tu peux l'avoir sur le site dafont. Concernant la coloration des différents lettre il y a un tutorial qui traine sur le forum. En gros tu fais la première lettre. Et tu tu la remplis avec un dégradé. Ensuite tu copie la lettre sur différent calque et tu change les lettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés