Aller au contenu

Asterisk War [A1-Pictures] Rakudai Kishi no Eiyuutan [Silver-Link ]


Zeodrake
 Share


Messages recommandés

Au début j'ai juste édité mais ce post mérite d'être vu, pour confirmer à toutes les personnes bizarres qui auraient l'idée de commencer Asterisk qu'il ne faut pas.

 

 

Cet épisode 2 quelle purge.

La servante m'a filé le tetanos rien qu'en parlant, sans parler de ses fringues clichées ridicules et des réactions de la princesse parce que le mec voit une photo plus jeune dans une salle de bain alors qu'elle a une serviette.

Et cette voix, mais cette voix. On tombe plus bas que Gate S2 là...

Et le baiser indirect, y'a que les japonais pour parler de cette ânerie.  :-\

Puis la secrétaire qui s'extasie sur la soubrette, mon Dieu tuez moi.

 

Cet anim' quand il s'agît du Slice of Life est inférieur à 100% des autres animes en fait.

Le tournoi en lui même est vraiment le seul truc qui sauve l'anim..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ayato qui rompt son sceau grâce au pouvoir de son kokoro  9_9.

Sinon c'est fou ce que c'est chiant quand c'est SOL c'est assez affligeant parce-qu'à coté les combats sont plutôt divertissant, je veux dire je me suis pas ennuyé sur l'épisode 4 et le combats contre les frère Li ( 9_9) était pas trop mal.

M'enfin tout à coté reste d'un non-intêret chronique mais bon c'est assez dynamique pour que le tournoi lui ait un semblant d’intérêt. ça n'empêche pas que j'ai vraiment du temps à perdre lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ces voix..

Entre la servante useless et Kirin mes oreilles pleurent !

 

 

J'espère que Kirin&Saya vont gagner, une finale contre des boites de conserve me fait pas rêver et ce duo contre Amagiri&la princesse serait plus fun.

C'est toujours assez sympathique en combat et heureusement si c'était juste du SoL je serais à 1/10 et pas 3-4 sur MAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...