Amé85 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Hello ! Etant nouveau membre de ce forum, je passe donc par la présentation Je m'appelle Alex, j'ai 15 ans et je suis un garçon. J'adore les mangas, les jeux vidéos, sortir avec des potes et faire du piano ! J'ai regarder beaucoup de manga comme death note, inuyasha, beelzebub, kuroko's basket, dbz, yuyu hakusho, fairy tail, bleach, one piece, black buttler, red eyes sword, et bien d'autre. Mais si je devais en faire un top 5 je les classerais comme ça :-fairy tail -bleach -one piece (que je décroche de plus en plus depuis le nouveau monde) -beelzebub -kuroko's basket -death note (oui je sais j'ai fais un top 6 ) J'ai connu se forum en me baladant sur le web pour trouver des réponses a mes questions voila voila ! merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts