Jump to content

Présentation

Guest Iltuan
 Share

Recommended Posts

Hobbies : Création, écriture, musique et jeux

Ce que j'aime : L'immersion

Ce que je déteste : La procrastination

Manga ou anime préféré : Code Geass, et toute la pléiade de Miyazaki 

Divers : J'ai joué pendant un bon bout de temps à un jeu par navigateur qui s'appelle shinobi.fr, un petit jeu de shinobi à la naruto. Le jeu est depuis longtemps sur le déclin, j'ai pu par le biais d'irl rencontrer des personnes extraordinaires, que je n'aurai pas ou peu eu l'occasion de rencontrer sans lui. Je suis par dessus tout convaincu par la force d'une communauté de gamer et de gens passionnés. Ce qui était fantastique, c'était que chacun pouvait participer à l'amélioration du jeu, et d'un petit jeu où chacun se tapait entre joueur dans 3 villages différents, il est arrivée une carte avec 50 cases, un village neutre et une zone de guerre puis 441 cases plus des zones cachées, 4 zones de guerres, 4 villages neutres et 400 000 inscrits ! 

Mais il me semble qu'après le consumérisme, il y a l'étape de la création ! Un des membres que je connais personnellement a été frustré de la non venue de MAJ annoncée pour le développement d'une partie de gameplay maritime, et a tout simplement décidé que puisqu'il n'y en aurait apparemment jamais, il créerait un jeu d'aventure basé sur les bateaux, et pourquoi pas la piraterie. (Et je pense que vous voyez où je veux en venir)

Je le rejoignais avec un ami commun dans cette aventure, et me voilà à présent. Le jeu est loin d'être fini. Nous travaillons bénévolement, pour le plaisir. Et il y a encore énormément de choses à faire, même si les bases sont posées.

Nous cherchons donc des gens motivés pour toutes sortes de tâches, puisque chaque individu a des compétences particulières et très vitales pour former un véritable équilibre, alors si vous avez envie de créer des quêtes, tester des équilibrages de jeu, traquer les bugs, dessiner, proposer vos quêtes, vos idées, ou tout simplement vivre une nouvelle aventure... Sachez que nous sommes là.

Nous n'avons aucune prétention si ce n'est que compte tenu de ce qui a déjà été fait sur l'état du jeu actuel, il y a un énorme potentiel...

Je ne fais pas de pub directe pour l'adresse du site, mais si l'idée vous tente, n'hésitez pas à me lâcher un petit message privé, cela ne coûte rien !

Et vive les mangas. ~