Aller au contenu


Toriko Chapitre 345


Kheops
 Share

Messages recommandés

En même temps on connait déjà la méthode de préparation de Air donc normal de passer sous ellipse cela.

 

Une partie du mystère commence à s'éclaircir, sur le projet de Blue Grill, les chefs 10 et sur Another.

 

pour l'instant j'aime bien ce FB, pas de longueur et bourré d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Komatsu qui fait la démo. J'aurais bien aimé voir les têtes des 5 chefs de Blue Grill.

Eux qui ont été maintes et maintes fois ressuscités car les préparations du menu complet d'Acacia prend des années voir des centaines ou des milliers. Puis un gosse arrive et paf en deux temps trois mouvements ...

 

Le commerce des âmes est donc le seul moyen qu'ils ont trouvé pour échapper aux effets du temps pendant la préparation d'un ingrédient.

Pour résoudre ce problème de commerce, Koma va devoir trouver et apprendre les chefs comment simplifier les préparations.

 

Koma tient-t-il ses facultés de lui-même ou c'est Frohze qui lui murmure les méthodes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre. Et moi qui pensait à un moment que l'auteur allait ellipser la cuisson de Another (et probablement celle de tout les autres ingrédients) pour aller à l'essentiel et finir son manga le plus vite possible.

 

D'ailleurs, c'est plutôt étrange. J'avais cru comprendre que le Jump avait demandé à l'auteur d'abréger son manga et l'accélération extrême du manga à partir du chapitre 335 semblait confirmer cela. Seulement, depuis 2 chapitres, l'auteur semble avoir considérablement ralenti même si on sent qu'il passe quand même sur certains détails.

 

On verra bien mais je pense qu'il va encore falloir 2 ou 3 chapitres pour compléter la cuisson d'Another. Cela me fait me demander comment l'auteur va traiter les ingrédients suivant (il en reste 5 si ma mémoire est bonne). Va-t-il introduire une civilisation comme il l'a fait pour les 3 premiers?

 

En tout cas, on sent que l'auteur fait son possible pour donner une fin correcte à son manga et ne semble pas vouloir se résoudre à éllipser la capture et la cuisson des ingrédients. C'est une bonne nouvelle....mais a-t-il le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bj

 

Je pense qu il faut juste laisser l auteur finir son oeuvre et apres on pourra juger. De la rapidite oui ou non  de la fin du manga.

 

ce n est pas le premier arc ou beaucoup crient au scandal de la rapidite d enchainement . Mais pour l arc de pair je lisais les meme commentaire alors que finalement  les chapitres etaient plutot bien abouti dans son integralite. Et pas aussi cour que ce qu on pensait. Faut juste etre patient ...

 

Tout ca pour dire que meme si les chapitre avance a une vitesse folle. Ca ne me deplait pas , bien au contraire. Ca change des one piece qui traine en longueur. Au moins la chaque semaine on a qqch  d interessant a se mettre sous la dent.

 

Concernant le chapitre de cette semaine j attends la vf. ( je suis une vrai burne en anglais)

 

Pour finir je suis toujours autant fan de ce manga qui une fois finis me laissera un gros vide. Vive toriko !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien mais je pense qu'il va encore falloir 2 ou 3 chapitres pour compléter la cuisson d'Another. Cela me fait me demander comment l'auteur va traiter les ingrédients suivant (il en reste 5 si ma mémoire est bonne). Va-t-il introduire une civilisation comme il l'a fait pour les 3 premiers?

 

En tout cas, on sent que l'auteur fait son possible pour donner une fin correcte à son manga et ne semble pas vouloir se résoudre à éllipser la capture et la cuisson des ingrédients. C'est une bonne nouvelle....mais a-t-il le temps?

 

Je crois que la cuisine de l'éternité est justement là pour que Koma puisse s'entrainer pour la cuisson des autres ingrédients. La cuisson des vrais ingrédients sera peut-être alors éclipsée mais les combats j'espère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...