Nayrô Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Bonjour tout le monde, tout d'abord je suis un petit nouveau sur ce forum et je ne savais vraiment pas où poster mon sujet. J'ai cherché un petit peu mais j'ai rien trouvé de similaire. Je tiens donc à m'excuser d'avance si ce n'est pas le bon endroit pour poster ça. Donc voilà, j'ai quelques questions sur Hunter X Hunter, je tiens à préciser que j'ai regardé Hunter X Hunter vraiment le désordre ( un vrai bordel.. ) et que y'a plusieurs épisodes que je n'ai pas vu ( je n'ai vu que l'essentiel des arcs ). Les questions : -Kuroro, le chef de la brigade, hormis contre les Zoldik, on le voit pas se battre ? -Une fois que son nen a disparu ( je parle de Kuroro ), il se dirige vers "l'est", est-ce que on est au courant ce qu'il y trouve ? -Etant un grand fan de Kuroro, j'aimerais savoir si après l'arc Yorshin City on le revoit, si oui dans quels épisodes ? -J'ai entendu dire que l'on voit Feitan se battre, pourrais-je savoir dans quel épisode on voit ça ? -Kurapika après l'arc Yorshin City, devient-il totalement useless ? Il ne peut plus se battre du coup ? ( hormis contre les araignées ) -Dernière question, j'aimerais savoir dans quels épisodes se trouve le match de volley ou de balle aux prisonniers je ne sais plus, dans Green Island où Hisoka est dans la même équipe que Kirua et Gon ? Voilà voilà, ça sera tout ( pour le moment je crois ), encore désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster ça. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26504.60.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts