Guest S. Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Prénom (ou pas) : S. mais vous saurez pas Âge : 18 Sexe : Féminin Hobbies : Dessin, lecture, jeux vidéo, plein d'autres trucs et etc^^ Ce que j'aime : Les mangas non connus et pas commerciaux Ce que je déteste : Les mangas commerciaux Manga ou anime préféré : ID the great fusion fantasy (nom du genre!) Comment j'ai atterris sur ce forum : Recherche internet Divers : J'aime beaucoup écrire de petite histoires, dont j'essaye de redessiner par la suite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youpailledou Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Bienvenue sur le forum !! Tu pourrais nous en dire plus sur les mangas,films, séries, livres et jeux vidéos que tu lis, regardes et joues parce que pour le moment t'es très vague . Qu'es-ce que t'entends par mangas commerciaux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts