Guest Tinkywhisky Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Salut à tout ceux qui liront ma présentation. o/ Âge : 21 ans Sexe : Homme Hobbies : Le dessin,les jeux vidéo(en ce moment je suis pas mal sur Monster Hunter),la musique(à écouter ou à jouer),la lecture. Ce que j'aime : Débattre,le poulet c'est tellement bon,les chats(pas pour les manger ) mais surtout dormir. :3 Ce que je déteste : L'hypocrisie,le manque de respect,les guerres de mangas mais surtout les fan-arts Yaoi sur les mangas/animés que j'apprécie. é_é Manga ou anime préféré : Les premiers qui me viennent en tête sont : One Piece,Nanatsu No Taizai,Berserk,Hunter x Hunter,One Punch Man,FMA,GTO. Comment j'ai atterris sur ce forum : En lisant un scan de One Piece. Divers : J'ai rien de plus à ajouter ,j'suis pas très doué pour les présentations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youpailledou Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Bienvenue sur le forum !! Débattre,le poulet c'est tellement bon,les chats(pas pour les manger ) Il y en a beaucoup quand même on pourrai manger de temps en temps ^^. Ce que je déteste : les fan-arts Yaoi sur les mangas/animés que j'apprécie. é_é Rooo ,c'est marrant Zoro et Sanji qui se font un bisous et puis c'est sûr que leur rivalité cache leur amour réciproque refoulé . Je vois OP et HxH dans les mangas que tu apprécies si les mondes fantastiques inexplorés t'intéressent tu dois t'intéresser à Toriko à moins que tu l'es juste zappé ?Dans le même style que GTO il y a Hammer session aussi mais c'est moins bien ça reste sympa et plus beau mais moins bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tinkywhisky Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Merci. Je connais déjà Toriko,j'ai vu quelques épisodes mais je m'y suis jamais vraiment intéressé,peut-être qu'un jour j'y porterai plus d'attention mais pour l'instant j'ai d'autres manga/animé à lire/voir. Sinon je jetterai aussi un oeil sur Hammer session quand j'pourrais,merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts