sakura44 Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 salut!!! voilà j'aimerai faire de la pub pour mon forum rpg mais je ne sais pas où poster, pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Désolé, mais s'il n'y pas de section pour mettre de la pub c'est pour une raison : -La pub est interdite. Avec ton nombre de post supérieur à 50, tu peux par contre mettre un lien pour ton site dans ta signature. (Ce que tu as déja fais.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura44 Posted October 26, 2006 Author Share Posted October 26, 2006 oki merci beaucoup!! et non le lien sur ma sign a été supprimé et il conduit à un autre forum ^^ mais je vias aller le changer merci encore pour ton aide ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 une ancienne Sakura44 et qui n'a plus poster depuis juillet on en sait pas pourquoi. et qui revient pour...faire de la pub, dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura44 Posted October 26, 2006 Author Share Posted October 26, 2006 lol désolée, c'est vrai que ça fait un baille que je suis pas venue faire un chtit coucou, mais je vais poster, promis... ^^ au moins, ça fait plaisir on se souvient de moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 Tu es une vrai ancienne, sur l'ancien fofo tu postais beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura44 Posted October 26, 2006 Author Share Posted October 26, 2006 mais c'est vrai que je posais très souvent sur l'ancien forum parce que c'était un des premier forum où je me suis isncrite et où j'ai appris à me "servir" d'un forum. Mais j'ai trouvé ça dommage qu'il change, je m'étais habitué à l'ancien, c'est pour ça que je ne viens plus beaucoup, mais maintenant j'essaierai de venir au moins deux trois fois par semaines (quand je pourrai ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 je confond avec un autre Sakura excuse moi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura44 Posted October 26, 2006 Author Share Posted October 26, 2006 ^^" oki pas de problème ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts