Guest Narancia Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Ohayo mina ;D !! Je m'apelle Robert, j'ai 14 an, je suis en 4ème, ma plus grande passion c'est les manga, tout le reste n'a aucune importence pour moi è_é Je lit beaucoup de manga, (Naruto, Fairy tail, Bleach, Death note, snk, la base :3) Mon manga préferer ? SnK (livaille 8)) Ceux que je detsest le plus ? Les aventures bizare de Jojo (sauf le jeu video) et 7 deathly sins (je comprend pa coment les gens peuvent aimer alor que c super cliché et moche ) J'aime beaucoup One Piece (Sanji <33 et Bellamy <333) bien sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Chaud d'aimer Bellamy Bref bienvenue sur le fofo ! Mais pas aimer Jojo's autant moi je m'en fous, d'autres vont pas être content Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts