Aller au contenu


Orochimaru 93 =)


Orochimaru 93
 Share

Messages recommandés

Bon sois je suis bigleux  :o

 

Sois y a pas de topic de présentation sur ce forum ! ni aucun endroit pour se présenter

 

Donc voila le Topic de présentation (générale) que tout le monde n'en recrée pas un...

Si se topic n'est pas a sa place veuillez le suprimer et m'envoyer par mp les coordonner du topic correspondant =) merci

 

Bon alors je me présente

 

Prénom:Enzo

Nom:Secret défense

Âge:15

Sexe: Masculin

Pseudo couramment utiliser:Orochimaru 93,Depaneur,Tack,Drizzt,Laelwine,DrizztDoUrden93

 

J'aime:mes amis , le dessin , la musique et puis bah manger dormir rien foutre la vie quoi ! ah oui le chocolat *_*

 

J'aime pas: L'hypocrisie , les prejugée , les idée preconcues , les stereotypes, et l'orthographe (sa se vois non)? et aussi le sport  :P

 

Ma Passion:Le Dessin ,  La Musique

 

Mon rêve: Devenir le plus jeune Mangaka au monde (*_* oui je sais se que vous penser! *_*)

 

Manga:

Je ne lis pas grand chose ... mise a part shin angyo onshi ,Naruto, D-gray Man

et Naruto France Battle (une bédé que je fait sur un forum) ah oui aussi Portawak adventure!

 

Animes:

Je regarde beaucoup plus danime que de manga (eh oui ma connexion me le permet pas comme pour les manga ou la mon porte monnaie me le permet pas :/)

Je vous fait une petite liste de mes préférer

 

-Utawarerumono

-Ueki no housoku (the law of ueki)

-Shin angyo onshi

-(((Naruto)))

-Blood +

-Grenadier

.....et tant d'autre :D

 

Voila j'espère passer d'agréable moment en votre compagnie

 

PS:(j'ai essayer de corriger quelque faute)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS : Si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe, et je t'invite à lire la charte, merci.

 

Promis je ferait attention et j'essaierais d'éviter un maximum le SMS mais par contre pour les acors, les pluriels et les conjugaison je sais pas si je vais réussir ! mais bon je ferait de mon mieux (gogo lire la charte:p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...