Schamploo Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Troisième essai, on y croit Merci Sayli pour la précision (Il ne s'agit pas de Maxim11, il n'y a pas de dimension fantastique dans le manga que je recherche et il est question d'une héroïne avant tout ) Bonjour à tous, je cherche depuis un moment déjà le titre d'un manga que j'ai lu il y a au moins 6, 7ans. C'était dans le genre comédie/romantique je suppose, il s'agissait d'un groupe de six amis étudiants (trois filles, trois garçons). L'héroïne est la leader, déjantée, extravertie, un peu garçon manqué car elle se bat très souvent (elle met tout le monde ko pour protéger ses amis) mais elle est super coquette (elle porte des sandales compensées assez immondes ). Elle a les cheveux blonds, aux épaules. Je me souviens que l'une de ses amies est très timide, longs cheveux noirs ou violets -> Pour séduire celui qu'elle convoite, elle lui refile une sorte de succession de lettres qui résument ses journées, genre de journal intime parce qu'elle n'ose jamais lui parler. Si ma mémoire est bonne ils forment trois couples au final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Toujours pas. Je te link car bon... http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46410.285.html Tu peux aussi utiliser les fonctions recherches du forum. C'est très pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts