Guest sam-samis Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Salut tout le monde ! Je m'appelle Samir , j'ai 18 et je suis actuellement en fac de lettres modernes ! Alors mes centres d'intérêts sont les mangas , en particulier les shonen , les séries en général (ah oui je suis très friand de série ) sinon j'aime tout ce qui touche à l'univers geek (des jeux videos aux série emblématique tel que star trek ou doctor who ) et enfin j'adore faire du skate car l'adrénaline est toujours au rendez-vous ! Sinon pour en revenir au mangas , je suis tombé fou amoureux de cette univers grâce à (roulement de tambours ) ONE PIECE !! C'est mon mangas préféré et c'est celui qui m'a donné envie de voir ce que proposer un tel univers qu'est le mangas avec ses déceptions et ses belles surprises (Non Mirai Nikki je ne parle pas de toi ) Alors comment je me suis retrouvé ici ? Très simple , je me suis dit , vu que mon entourage ne partage pas forcément mes centres d'intérêts autant trouver des personnes qui le font ! En tout cas j'espère passer de bon moment à vos coté et surtout élargir mes horizons mangaphile (si sa ce dit ^^ ) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 T'arrives pas au meilleur moment toi ! Mais bon on est là pour discuter manga, c'est l'essentiel, bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts