SpoukyLe Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Bonjour à vous tous, J'espère être au bon endroit pour poster mon sujet tout en respectant les règles imposées par la charte du forum. Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de votre aide. Dans le cadre d'un projet scolaire, moi et un autre étudiant avons décidé de prendre le Manga comme sujet en "WebMarketing" et avons donc réalisé un questionnaire de 15 questions toutes bêtes avec pour thème "Manga & Marketing" (le nom vient de loin ) Nous avons besoin de votre aide, je pense que ce questionnaire ne prendra pas plus de 5 minutes à réaliser tant les questions sont assez simples. Du coup, si vous avez 5 minutes à nous consacrer pour ce questionnaire je vous remercie d'avance pour votre aide. Grâce à vous on pourra viser une bonne note à notre dossier. (N'hésitez pas à répondre aux questionnaires dans les deux langues, les questions sont les mêmes mais juste en Anglais. :-* Merci encore :-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 J'espère être au bon endroit pour poster mon sujet tout en respectant les règles imposées par la charte du forum. Il ne faut pas espérer, il faut vérifier mon cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts