Nikita- Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Bonjour! Qui suis-je? On m'appelle Bulle et j'ai dix-sept ans, je suis en TL, je suis Franco-anglaise Je suis assez sociable, timide parfois mais surtout hyper bavarde ^^' Mes loisirs: je fais du chant, de la voile, de l'aïkido, je dessine mais surtout j'écris beaucoup! J'adore jouer aux jeux vidéos quand je peux et surtout, lire des mangas (bien sûr), regarder des anime, des vidéos youtube et apprendre de nouvelles langues Concernant les mangas (et les animes) mon cousin me faisait regarder Saint Seiya et Dragon Ball vers 4 ans, ma mère me faisait regarder Détective Conan, Cat's Eyes et Lady Oscar Entre 3 et 6 ans (même si je comprenais pas tout à 3 ans x)) Mon premier manga que j'ai choisi seule c'était vers 6 ans et c'était Fushigi Yugi haha Bref, j'ai commencé très tôt et j'en connais pas mal, mais j'aimerais beaucoup en découvrir plus Voilà! Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Bienvenue "Bulle" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts