Tulkass Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Ossu ! Ora Tulkass ! Grand fan de Manga depuis tout petit, j'ai actuellement 20 ans et étudie en programmation logiciels. Je me suis inscris sur ce forum afin de discuter de mes mangas favoris que je ne peux maintenant plus compter tellement il y en a. Je lis et regarde énormément de mangas en tout genre, surtout Shōnen avec des beaux fight (j'adore la baston ), mon coté bourrin dans tout ce que j'entreprends surement. Il y a quelques années je faisais un peu de graphisme (rien de bien folichon), et je pense donc regarder de temps en temps ce qu'il s'y passe et pourquoi pas poster si je m'y remets. Voilà c'est tout pour l'instant. Merci d'avoir lu. Bye. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Bienvenue sur le fofo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tulkass Posted December 2, 2015 Author Share Posted December 2, 2015 Merci à toi : ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts