TheRealCerbere Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Hello tous le monde, Je suis vos releases depuis un moment et je me suis dit qu'il serait pertinent de m'inscrire hehehe ;-) Gros consommateur d'animés depuis plus de 20 ans maintenant, je suis régulièrement quelques séries et toujours intéressé pour en découvrir de nouvelle. Je suis également un gros consommateur de comics et de série US, un vieux geek en sommes. Ne me jetez pas la pierre Pour répondre aux réglés de présentation, voici quelques infos supplémentaires : Prénom (ou pas) : TheRealCerbere Âge : 32 Sexe : Petit Hobbies : mater des vieux animes, aussi en mater des récents, lire dans les transports en commun (Paris oblige), m'éclater en solo sur des jeux de stratégie/gestion, jouer avec mes potes à StreetFighter, Fifa et autres jeux débiles, podcaster des review et critiques geeks sur Youtube, jouer avec mon chat. C'est déjà pas mal Ce que j'aime : me coucher tard Ce que je déteste : me lever tôt Manga ou anime préféré : DBZ en numéro 1, sinon un peu de tout niveau shonen et des animes délires (Cromatie, Guu, Gintama, Space Dandy, etc). Quelques shojo dans le style Fruit Basket aussi, ça dépend de l'humeur et si ma femme regarde avec moi ou pas Comment j'ai atterris sur ce forum : Au hasard en cliquant sur un lien mais je connaissais déjà la team Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigslow Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 C'est bien toi, toi, le vrai Cerbère, le vrai de vrai !? Sois le bienvenu sur le forum, j'irai faire un tour sur ta chaîne YouTube à l'occasion. PS : j'ai bien ri avec l'indication de ton sexe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRealCerbere Posted December 10, 2015 Author Share Posted December 10, 2015 Le vrai vrai vrai avec 3 têtes et 6 c***lles ahah Oui la chaîne... je débute donc toute critique est la bienvenue (je sais déjà qu'il y a quelques points à améliorer (son avec micro + cadrage)). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Ah j'ai vu que tu avais déjà posté dans la catégorie jeux vidéos. Bienvenu sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts