Jump to content

Le gardien de la porte

TheRealCerbere
 Share

Recommended Posts

Hello tous le monde,

Je suis vos releases depuis un moment et je me suis dit qu'il serait pertinent de m'inscrire hehehe ;-)

Gros consommateur d'animés depuis plus de 20 ans maintenant, je suis régulièrement quelques séries et toujours intéressé pour en découvrir de nouvelle.

Je suis également un gros consommateur de comics et de série US, un vieux geek en sommes. Ne me jetez pas la pierre  :o

Pour répondre aux réglés de présentation, voici quelques infos supplémentaires :

Prénom (ou pas) : TheRealCerbere

Hobbies : mater des vieux animes, aussi en mater des récents, lire dans les transports en commun (Paris oblige), m'éclater en solo sur des jeux de stratégie/gestion, jouer avec mes potes à StreetFighter, Fifa et autres jeux débiles, podcaster des review et critiques geeks sur Youtube, jouer avec mon chat. C'est déjà pas mal

Ce que j'aime : me coucher tard

Ce que je déteste : me lever tôt

Manga ou anime préféré : DBZ en numéro 1, sinon un peu de tout niveau shonen et des animes délires (Cromatie, Guu, Gintama, Space Dandy, etc). Quelques shojo dans le style Fruit Basket aussi, ça dépend de l'humeur et si ma femme regarde avec moi ou pas

Comment j'ai atterris sur ce forum : Au hasard en cliquant sur un lien mais je connaissais déjà la team