Jump to content

Uranus, le trésor national de Marie-Joie - Théorie

OneTheory
 Share

Recommended Posts

Bien le bonsoir !

Je viens vous présenter une petite théorie que je me suis faite après avoir re-vu la déclaration de Doflamingo à propos du Trésor de Marie-Joie.

Ce fameux trésor national pourrait chambouler le monde d'après ses dires et pas mal de choses me font penser qu'il s'agit d'Uranus, l'une des trois Armes Antiques !

Ma théorie est disponible sur Youtube https://www.youtube.com/PAS DE PUB la vidéo n'étant pas bien longue, je pense que vous comprendrez vite où je veux en venir ^^

Si jamais cette théorie vous a plu, n'hésitez pas à aimer la vidéo et à vous abonner, ça m'aiderait énormément !

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne soirée :)

One Theory

OneTheory

Bonne théorie.

J'ai pu visionner ta vidéo, je trouve tes explications logiques, nous savons qu'il existe un véritable parallèle entre l'arc Alabasta et Dressrosa, Crocodile s'est allié avec Nico Robin et a cherché à s'emparer de Pluton, dans le meme genre Doflamingo a besoin des capacités de Law, donc le Ope Ope no Mi (connaissance des Ponéglyphes dans le cas Robin) pour mettre la main sur Uranus.

Je pense que Marie-Joie est un endroit approprié (maximum de sécurité avec les amiraux, amiral en chef) pour préserver une telle arme antique.  ;)

En plus de sa localisation, c'est toute la nature de cette arme qui est intrigante, nous avons quelques indices pour supposer :

1/Un pouvoir destructeur ou créateur : Pluton (Dieu des Enfers) est un navire de destruction massive. Poséidon (Dieu des mers et océans) représenté par Shirahoshi et ayant la capacité de communiquer avec les Rois des Mers et d'en prendre le contrôle.

Donc il y a un bâtiment/navire de destruction massive et une personne capable de contrôler les Rois des Mers. 

2/Uranus (Ouranos) : Dieu du ciel de la vie, donc ayant un potentiel de destruction et/ou de création (donner vie) et comparable aux deux autres armes antiques.

A mon avis c'est davantage un lien direct avec le ciel, Poséidon/Shirahoshi est sous la mer, Pluton est à la surface et peut détruire des iles/pays.

Supposition : Uranus peut-etre une sorte de "bombardier" capable de cibler puis détruire de larges zones à l'instar de Pluton, sachant que très peu de choses/vivants peuvent voler/léviter dans le monde de One Piece.

4212741903.jpg

Chapitre 753

Doflamingo cherche à détruire le monde, avec Uranus il dispose d'une place dominante depuis le ciel, à bord de son bombardier ultime.  :D

Bataille de l'océan Ed War, selon Shiki roger a trouvé une Arme Antique. je pense que Roger a utilisé cette arme contre la flotte de Shiki (Vent, Eclaire,Tempête ect..).

Personnellement je pense que Dragon possède l'arme après la mort de Roger.

-1 Uranus c'est le dieu du ciel et les techniques de dragon sont tous lié au changement de climat (Météo).

-2 C'est l'homme le plus rechercher et le criminel le plus dangereux dans le monde de One Piece.

-3 C'est un D et il semble connaître une grande quantité de chose sur la volonté du D et le siècle oublié.

-4 C'est un révolutionnaire ,son plan est de lutter contre le régime du Gouvernement mondial.

je ferme ce topic et le met à la poubelle pour la raison suivante:

non seulement, cela peut être assimilé à de la pub pour ta chaine youtube (aimez moi + abonnez vous), mais en plus soyons logique :

on est sur un forum, ici on écrit des théories, on discute pas par Video que ce soit youtube ou autre.

si tu as une théorie, tu fais l'effort de la développer à l'écrit !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...