Gobi Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Prenom: Quentin Age: 15ans Sexe: Jeune homme Hobbies: Le foot et la lecture (de naruto lol) et les sciences Ce que j'aime: Ma famille, mes amis, les narutos, les filles, les activités distraillantes, les gens simples et les bonnes notes (c'est rare lol) Ce que je déteste: LES VANTARS, full metal alchemist, m'ennuyer, le tennis, l'histoire et les araignées Manga ou animé préférer: Bah naruto pardi. Un peu aussi dragon ball Personage de naruto qui me ressemble: Rock lee (Mais pas physiquement je pense) Divers: ................................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Refais ta presentation en tenant compte des règles de présentation. Sinon bienvenue et amuse toi bienjavascript:void(0); Clin d'oeil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 cyoda j'ai chercher longtemps quelqu'un a la parole sage et je t'ai enfin trouver oui c'est vrai la presentation est a refaire ma poule sinon bienvenue!!!!!!!!!!!!!!! edit par moi meme :ta raison je sais pas pourquoi j'ai mis ou je m'en souvien plus j'ai la maladie de l'oublie je dit pas le vrai nom je mumilirait a l'ecrire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 HS: Qu'est ce que tu veux dire par là? quelqu'un a la parole sage: moi,MDR,mais je m'y entraine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Biiijouuur et bienvenueee à toaa^^ lol, Gobi, c'est pas le nom d'un ptit poisson de mer? Miss Uchiwa, qui se demande pourquoi sa camisole est rose. J'ai HORREUR du rose...Zut, revoila ces hommes en blouse blanche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Salut et bienvennue pour moi gobi c'est un désert non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Welcome here! Comment s'appelle l'épée de Zabuza??(test pour voir si tu est incolable^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 bienvenue a toi, petit homme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 bienvenue a toi sur ce forum, bon surf !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 you're welcome hs : mdr miss uchiwa ... tu t'en es enfin rendue compte lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Bienvenue à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 bienvenue ptit newbie !! eclate toi bien parmis nous ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 19, 2006 Author Share Posted March 19, 2006 Bah merci tout le monde, j'adore ce forum. :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 19, 2006 Author Share Posted March 19, 2006 Bah l'épée de Zabuza c'est pas :Kubikiri Houchou: Cette épée est aussi appelé le fendoir coupe tête. C'est une énorme et longue épée qui fait largement son poids !! Quasi-impossible à soulever ou à manipuler par la plupart des hommes, un ninja tel que Zabuza en fera une arme de mort, aussi tranchante que des lames de rasoir... ...Par hasard..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee 62 Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Salut, bienvenue et bon surf sur le forum!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 bienvenue parmis nous et amuse toi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 O fait je voudrais savoir ce que ça veut dire les étoiles et le grade (par exemple je suis un étudiant a l'academie), j'y comprend rien du tout. ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Y a un topic pour ça dans probleme et question---> les grades A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Salut et bienvenue newbie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts