Kyliel Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Bonjour à tous, Je chercherais un dessinateur pour faire pour mon futur site de jeux une sorte de robot ou bien d'animal imaginaire (ou mieux, un mélange des 2), décliné en 5 versions (une de base, très classique, et 4 évolutions successives un peu à la manière de certaines séries animées japonaises). Ce personnage deviendrait la mascotte, l'emblême de mon site qui a pour ambition de devenir un grand site de jeux J'attends vos questions et vos demandes de contacts Amicalement, Greg alias Kyliel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Salut l'ami, Tu es nouveau, mais si tu lis bien, il faut un bon nombre de message avant de poster ta demande ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyliel Posted October 27, 2006 Author Share Posted October 27, 2006 Arf Oui en effet je suis nouveau, j'avais pas bien compris que je devais avoir fréquenté le forum pendant un certain temps avant de poster ici... Mais je tiens à signaler que je suis quelqu'un de sérieux, que je n'ai pas posté cette annonce sur tout plein de forums et que je surveille très activement celui-ci Est-ce que ça suffira à me racheter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Les regles sont les memes pour tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 je bloque le topic, envoie moi un mp quand tu aura le nombre de messages requis et je débloquerais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts