Jump to content

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 180

L-XUS
 Share

Recommended Posts

vivement la VUS chapitre qui s'annonce dantesque ! j'aurai pas imaginé un duel Vicente vs Hoaquin aussi tôt d'ailleurs je m'attends à voir l'intervention des deux autres et du coup la réunion des 5 dans le même endroit , sinon la petite fille envoie du lourd, pouvoir cheaté.

VUS:

http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-180/viewer?title_no=95&episode_no=261

On apprend enfin que white était bel et bien un Ranker et il était classé dixième sur onze parmi les Slayer et qu'il a commis le plus grand génocide de l'histoire de la tour  :o au point d'attirer l'attention de Jahad et l'une des princesses qui l'a vaincu donc peut etre que l'histoire va se repeter d'elle meme et Yuri va le vaincre quand il sera complet sauf vicente arrive à battre Hoaquin ! Sinon je suis ravi du niveau du Sashi il mérite bien sa place de Rank 1 des régulier de niveau D contrairement à Boro et Aka...

Bon, on savait déjà pour le massacre et le fait qu'il a été vaincu par des princesses de Jahad mais on a bien la confirmation qu'il était un ranker (et un des plus puissants vu ce qu'ils ont mobilisé pour le battre sans parvenir à le tuer ou à le capturer au final). C'est sympa de la part de SIU de nous donner un peu plus. Le chapitre finit sur le traditionnel show du méchant qui montre à quel point il est puissant. Ceci dit, on apprend qu'Hoaqin était un faible (probablement bien plus faible que Vincent) à l'origine et qu'il a appris a être fort en étant la conscience de "White". L'architecture du chapitre me laisse penser que malgré ça Vincent est toujours plus puissant que Hoaqin et qu'il va le montrer dans les prochains chapitres même si Hoaqin étant bien retors il a probablement un plan de la dernière chance.

Très bon chapitre, je pense qu'il est dit dans ce chapitre que white a été vaincu par une princesse, bon on est jamais sure avec la traduction car dans le wiki c'est mentionné par des princesses.

Naamah  , sacchi  n'est pas le rang 1 des reguliers de rang D, il fait partie du top 3 des ticketers du train d'enfer, le train d'enfer s'arrete au 43 etage et les aka et boro ne l'ont jamais passé, apres cet étage ça peut toujours etre les regulier de rang D et je ne pense pas que tous les puissants rang D vont prendre le train et n'oublie pas que nous sommes encore au 38 e etage, la prochaine station est au 39 donc on peut encore voir les 2 autres membres du top 3 .

Il n'a pas attiré l'attention de jahad mais d'une ou plusieurs princesses, mais bon je pense qu'on en saura bientôt plus sur l'incident avec les ou la princesse(s).

Sinon je te rejoins sur sacchi il a l'air de pouvoir gerer anna tout seule, il est connu pour être bon aussi dans les combats à un contre plusieurs et au CAC , on dirait qu'il utilise une baguette magique qui est en passant l'un des seuls item utilisé par les wave controller..

Très bon chapitre, je pense qu'il est dit dans ce chapitre que white a été vaincu par une princesse, bon on est jamais sure avec la traduction car dans le wiki c'est mentionné par des princesses.

En fait, d'après ce que j'ai pu lire sur le net, un trad disait que la notion de pluriel est sous entendu en koréen et est très dure à retranscrire, c'est pour ça que jusqu'à maintenant on n'est toujours pas sûr qu'il s'agisse d'une ou de plusieurs princesses. On aura surement un flashback le moment venu pour éclaircir ce point cela dit.

Bref, sinon le chapitre en lui même est vraiment bien. Y'a de quoi faire. Je retiens que Rachel tente de tendre un piège à Koon, elle le défie clairement, lol. J'ai hâte de voir comment il va faire pour s'en sortir. Je le vois mal perdre encore une fois contre elle.

Hoaquin vs Vicente, Anna vs Sachi... et Daniel qui peut trahir son camps à tout moment. D'autant plus qu'il y a potentiellement 4 copies réunies au même endroit (Hoaquin - Anna - Vicente - et si mon intuition est bonne celui qui est dans le couteau de Wangnan).

Ce qui est sûr c'est que Baam n'arrivera pas à temps, il débarquera quand tout sera scellé et c'est mieux comme ça. Un peu de lumière pour les personnages en retrait.  8)