One piece Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Prénom (ou pas) : passons Âge : 21 ans Sexe : mâle Hobbies : aucune Ce que j'aime : manger, dormir et regarder des animes, séries et film pour passer le temps Ce que je déteste : avoir tort je pense Manga ou anime préféré : Hunter X Hunter, FMAB (FullMétal Alchemist Brotherhood), Slam Dunk, Hajime no Ippo, Gyakkyou Burai Kaiji: Ultimate Survivor, Monster, Master Keaton, Rainbow Nisha rokubou no Shichinin et le reste je dirais que j'aime bien mais sans plus Comment j'ai atterris sur ce forum : je cherché un test de nen pour passer le temps et apparemment y a un sujet sur ça sur ce forum alors je suis tombé dessus Divers : je suis enchanté de faire votre connaissance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRealCerbere Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Welcome Je vois Slam Dunk et Hajime no Ippo, tu dois être quelqu'un de bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hiisoka Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 je réponds sur ce compte parce que j'choisi celui la il est mieux. merci pour ton accueil et je vois que t'es du genre a aimer les animes de sports? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Les doubles comptes sont interdits. Tu peux changer ton pseudo avec ton premier compte. Envoi moi un MP quand tu auras fait ton choix de compte. Je banni l'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts