adil B. Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Bonsoir j'aimerai savoir s'il y'a un moyen de partager les chapitres de FSJ que je traduit moi même en FR (j'en suis au début de la saison 2) sur ce forum [glow=red,2,300]SANS ME FAIRE BANNIR[/glow] biensur j'upload les chapitres sur un site d'hébergement et je les partage sur une plateforme video "trés populaire" hormis le temps et le travail depensé (j'espere que je me fait pas de la pub) j'en prend beaucoup de plaisir et j'aimerai partager mon travail avec les Manhwaiens (ça s'ecrit comme ça ?) qui sont frustré comme moi des retards d'une certaine Team de Trad .... une solution peut être chers amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Créer ta propre team de scantrad, un site, et mets les à disposition sur des hébergeurs fiable (mediafire, sendspace, etc). Tout ce qui ne limite pas (un téléchargement tous les 45 minutes). Tu peux aussi avoir ta propre lecture en ligne si tu as un serveur à toi. Tu peux contacter aussi des sites de diffusion mais ça sera eux qui hébergeront tes chapitres, pas de sous possible. Je verrouille ton topic, il a rien à faire ici, ou sur le forum. Et tu as toutes les réponses maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts