Bichoco34 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Salut tout le monde , Je connais absolument rien aux mangas et ce n'est pas ma passion du tout , seulement ; Quand j'etais plus jeune , j'avais lu un manga dont je connais plus le titre ( d'ou j'ai crée ce topic) mais je me rappelle légèrement de l'histoire. Un homme asiatique est dessinateur je ne sais pas ou , seulement il finit à l'hopital où il part , il fume et boit . Il a surement des lunettes un peu gros et mal coiffé et devient clochard et dans une scène il est dans un parc , je crois qu'il s'appelle Akuma ou Akira je suis pas sur du tout. C"est un manga humoristique qui se lit à l'envers d'apres mes souvenirs ( pas comme un livre normal). Désolé pour le manque de précision , j'espere que quelqu'un va m'eclairer , merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Y'a déjà un topic pour ce genre de demandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts