Aller au contenu

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 181


Poy
 Share

Messages recommandés

[saison 2] Tower Of God Chapitre 181

 

VO:  http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=263&weekday=mon

VA:  http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-181/viewer?title_no=95&episode_no=262

 

 

Un chapitre qui envoie du lourd.

De l'histoire sur Vicente et Hoaqin, Sachi qui montre enfin pourquoi il est reconnu comme étant l'un des meilleurs Ticketer, de nouveaux arrivants et surtout... Le 4ème frère (soeur?) qui prend possession de Wangnam. Hâte d'avoir la traduction mais surtout d'être à la semaine prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre énorme ! Vicente est vraiment un type bien et on dirait qu'on va tout droit à sa domination sur white et biensur il va pas s'attaquer à nos héros vu qu'il semble noble et je dirai qu'il va soit probablement quitter Fug ou bien faire un chemin solo, je me demande s'il va récupérer son rang de Ranker, d'ailleurs le discours entre vicente et hoaquin parle de pouvoir et sacrifice et là ça me rappelle du coup le choix de Baam, ça se peut que le nouveau white aura aussi sa révolution avec vicente, je l'aime bien maintenant et en plus il semble qu'il a réussi à convaincre l'autre frère qui a pris possession de Wangan et vu que anna est neutre et suivra surement l'un des vainqueurs, il reste que l'autre frère que FUG détient qui déterminera qui va contrôler White  8) sinon pour Sashi il me fait penser à ceux qui s'y croient vraiment fort avant de prendre cher, anna va surement le remettre à sa place dans le prochain chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, je trouve que tu t'excite un peu trop Naamah, je peux savoir comment tu trouves vicente bien ou c'est juste parcequ'il fait copain copain avec wagnan, je trouve son discours très mal placé contrairement à celui de Hoaqin qui es cohérent, leur objectif etait de devenir plus fort que leurs pères ( un rêve irréaliste) , ça Hoaqin l'as compris et a embrassé la main du demon et ont fusionné avec ses frères et malgré tout white à ete vaincu par une princesse, pour la révolution seul les irreguliers peuvent la faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que va faire SIU mais depuis le début il semble plus "affaiblir" le FUG qu'autre chose. Je sens bien Vicente devenir le nouveau White, un nouveau monstre de puissance mais apaisé :)

Puis si Hoaquin l'emporte, comment Baam pourrait il survivre ? Yura ? Je ne la vois pas s'opposer à autant d'adversaire, un ancien Slayer pour "sauver" Baam de Karaka à la fin serait plutôt sympathique.

 

Ce chapitre déchire ^^

 

Une question, n'y aurait il pas un membre de la fratrie de disparu ? il me semble que sur le "banc de l'école" ils sont plus nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs fois que je vois les gens se questionner sur le frère manquant, se demandant où il pourrait bien être, mais Pedro ne dit pas justement un truc du genre "On a la dernière copie" dans un des chapitres antérieurs(S2 ep 170)? Je pense que connaissant Hoaqin ils ont décidé de garder une des copies cachées pour avoir un peu plus de pouvoir par la suite pour arriver à un accord avec lui, ou quelque chose dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie sur l'erreur de traduction, on peut difficilement être "sélectionné" pour être un irrégulier. Evidemment ça ferait sens s'il est supposé remplacer Baam donc j'attends de voir quand même.

Sinon excellent chapitre, ça avance beaucoup, je suis un peu surpris que Daniel n'ait pas tenté de cacher sa trahison, il aurait pu essayer de récolter son voeu quelque soit le gagnant (ça n'aurait probablement pas marché mais il aurait du essayer de nier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...