Jeffinku Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Bonjour =) Alors voila mon problème je cherche le nom d'un animé et malgré de nombreuses sur google à taper les éléments dont je me rappel, je reviens bredouille =/. Donc voila ce dont je me rappel: -Animé du type seinen avec des yokai -Le personnage principal se baladait dans le japon féodal et rencontrait souvent le meme groupe de yokai -Le personnage principal (si je me souviens bien) est un auteur -Le style général est tres dark (aucune couleur vive ou très peu avec des ombres partout) -Un des pisodes parle d'un homme poursuivi par le fantome d'un cheval qu'il aurait mangé mais en fait il aurait mange son frere. -L'animé est assez vieux maintenant Voila j'espere vous avoir éclairé et merci de votre aide =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Une recherche : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46410.msg1573208.html#new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts