le tisseur Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Bonjour tout le monde voici ma présentation : Prenom: HaHa mystère Le tisseur doit sufire Age: 11 Sexe: M Hobbies:Lire les mangas, écouter et faire de la musique, peindre des figurines, l'ordinateur. Ce que j'aime: La musique, mes ordinateurs, ma famille, mes copain. les gens en général !!! Ce que je deteste: le bahut, la haine, le racisme, la guerre, les cons, le foot, Manga ou anime préféré: manga : Marchen Awaken Romance et Get Backer. anime : Chrno Crusade et Marchen Awaken Romance Personnage de naruto qui me ressemble:sait pas je l'ai pas lut Divers:Yo les gens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Bonjour et amuses toi bien pisseur heee non tisseur(excuses moi je pouvais pas m'en empecher) Passes d'agrables moments sur le forumjavascript:void(0); Clin d'oeil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 tu voulait recopier fullmetal alchemist (le tisseur de vie) bienvenue ma poule !!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Biiijouuur et biiienvenuuue ici^^ Et si tu n'as pas encore lu Naruto, cours à la librairie la plus proche, fait un casse chez un pote fan de mangas^^, mais lis le ! Tu ne le regretteras pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 salut et bienvennue C'est pas le tisseur de vie de FMA c'est le tisseur de getBacker!!!!!!!! Z² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Bien venue a toi Kazuki le tisseur(ci c'est ca ) ^^ Sur ce, welcom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee 62 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Salut à toi nouveau forumeur et bienvenue, amuse toi bien!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Bienvenue a toi et good post!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 bienvenue sur le forum . Bon surf et au faite c'est cool un Mär ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 you're welcome petit inculte qui n'as pas lu naruto lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Bienvenue à toi jeune homme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Yeah bienvenue sur le forum !!! j'espère que tu t'amuseras bien ici !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 il aime pas le foot!!!!!!!!! mais c'est qu'il a bon gout celui la! dans mes bras! enfin pas trop quand même. Bizarremement, quand il a dit le tisseur, moi ça m'a fait epsner au surnom de spiderman dans les comcis.. m'enfin bon. Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Bienvenue a toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Bienvenue, ton pseudo me fait au "tisseur de Zarathustra" mais ,vu ton âge, ça doit pas ètre ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 ouais vive pas le foot !!! Z² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted March 20, 2006 Author Share Posted March 20, 2006 Moi je pensais au tisseur de get backer (kasuki) mais libre a vous de l'interprétez comme vs voulez lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 bienvenue parmis nous et amuse toi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Quoi t'aime pas le foot ou tu sais pas jouer?moi aussi ton pseudo ma fait penser à spider man!alor bienvenue!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts