Aller au contenu

[Saison 2] Tower Of God Chapitre 182


L-XUS
 Share

Messages recommandés

Pas vraiment à une tricherie, de ce que j'ai compris sur les autres forums, il a reçu la même proposition que Baam (avec le démon), qui lui a donné le livre. Et il semblerait qu'il ait menti aux autres, seul lui peut devenir le "centre" de White étant donné que c'est lui qui a passé le pacte avec le démon, qui est toujours en lui.

Quant à Baam j'ai l'impression qu'il est capable de contrôler les tuyaux et qu'il s'est fait un raccourci.

Enfin on en saura plus avec la traduction mais énorme chapitre à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS: http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-182/viewer?title_no=95&episode_no=263 je sais pas s'il y a erreur de traduction ou pas mais on dirait qu'ils sont bel et bien des irréguliers  8) et d'ailleurs ça explique mieux le contrat avec le démon etc... bref on va tout droit à un white vs Baam on dirait et puis je trouve qu'un baam d'un niveau ranker meme à ce stade n'est pas mal du tout vu qu'il y a une grosse fossée qui sépare les ranker et high ranker et encore le top 10. je vois mal le manhwa s'eterniser des dizaines d'années lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh quel chapitre de fou. Je ne m'attendais pas à ce genre de retournement de situation. :o Le pire c'est que j'ai vraiment cru à la fin d'Hoaqin. Enfin bref, il avait bien caché son jeu. Du coup vu qu'il a absorbé toutes les âmes de ses frères/soeur présents il est presque complet, Daniel en PLS, il va surement rejoindre son ancienne team maintenant.

 

Sinon, Baam démontre bien là qu'il a atteint un tout autre niveau. Utiliser le shinsoo de cette manière, il fallait y penser. J'approuve.

Il a fait le choix de laisser Koon et sa team se débrouiller seul vs Rachel. Hâte de voir ce qu'il se prépare de ce coté.

 

VUS: http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-182/viewer?title_no=95&episode_no=263 je sais pas s'il y a erreur de traduction ou pas mais on dirait qu'ils sont bel et bien des irréguliers  8) et d'ailleurs ça explique mieux le contrat avec le démon etc...

 

"[...] after we were selected as irreguliars". 100% erreur de traduction. Il n'y a pas de doute là dessus.

L'histoire avec les démons cache quelque chose. SIU développera là dessus plus tard je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse erreur de traduction et je trouve vraiment ça ridicule, ils prennent le temps maintenant (un jour de plus) pour traduire et ils sont pas foutu de rendre un copie correcte à chaque fois.

Pour rappel ce sont les enfants de Arie Hon (du moins on peut facilement le supposer, épée/couleur blanche/10 familles...), donc ce sont forcément des réguliers..

 

Bref ça gâche pas la qualité du chapitre, Hoaqin a donc été tenté comme Baam par un démon (est-ce qu'on s'achemine vers une répétition de cette histoire avec un démon qui tente quelqu'un? Les démons ont-ils un rapport avec les gardiens? D'où viennent-ils?).

 

Daniel vient d'avoir un énorme ascenseur émotionnel dans ce chapitre, j'en aurais presque de la peine pour lui :D

A voir ce qu'il va devenir dorénavant, surement qu'il aura un rôle à jouer sur la défaite, le scellement à nouveau ou autre, de Hoaqin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien confirmé, il manque plus qu'un membre de la famille et adieu Hoaquin, il n'y aura que White ... outch

 

Ca sens pas bon :P je suis intrigué car je pensais Baam plus faible qu'il doit être pour survivre... car là ils arrivent dans la salle où Hoaquin se trouve, vu qu'il y a un truc qui s'écoule du plafond, justement le liquide sécrété par le monstre d'Anna.

 

Daniel est mal barré. Mais bon j'ai envie de revoir Roen, elle semble vraiment intrigante pour donner autant d'envie à autant de monde.

 

Baam surprend, il a intérêt à en avoir dans le caisson, normalement il a passé outre le premier démon et pris l'autre option qui semble diablement plus balaise.

 

Hâte, hâte, hâte.

 

J'aimerais bien en fin voir Hoaquin mourir et voir les frères et soeurs partir en bas de la tour pour la grimper simplement, en famille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part irréguliers, ils parlaient aussi de grimper la tour rapidement en quelques jours... bizarre, soit c'est ils sont irréguliers soit ils parlent du fait qu'en devenant white ils deviendront un être irrégulier ( ma théorie que je défend toujours ) et pourront monter rapidement la tour... reste à savoir combien de temps white avait monter la tour  :P

 

Sinon meme le navigateur du train qui est un ranker arrive pas à comprendre ce que Baam fait....bref un baam vs white  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre j'espere qu'on pourra voir white, je veux dire depuis que SIU avait libéré les profils de certains personnages je vois que ce n'était pas pour rien en particulier white car il etait indiqué qu'il utilisait une sorte de sorcellerie des âmes , bref je pense que SIU maîtrise son concept.

mais pour white il faut qu'il revienne à la vie car son retour sera synonyme de chaos et il sera surement revanchard après ce que la princesse lui a fait, sans oublier que le prochain arc après le hell train est surement celui des princesses , bref white est bien plus utile à l'intrigue que roen une lambda light bearer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de vouloir voir des irréguliers partout.. La définition d'un Irrégulier c'est quelqu'un qui est entré dans la tour par lui même, venant de l'extérieur. White est un régulier et il a vécu des centaines d'années en tant que tel. Ça me rappel le débat sur la personne qu'avait envoyé Headon avec Rachel.

 

De plus @Naamah, ils est dit qu'ils ont été choisi pour grimper la tour dans quelques jours, parmi les différents enfants, pas qu'une fois réunis ensemble ils allaient la grimper en quelques jours. Pour rappel la personne qui a monté la tour le plus rapidement est Urek si mes souvenirs sont bons (50 ans pour le faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...