Jump to content

What is that I spy, with my robotic eye?

Guest Reise
 Share

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir.

Il m'apparait que les règles régissant le forum des présentations sont quelque peu obscures avec des sanctions en cas de post pour les membres voulant dire bienvenue. M'enfin bref.

Reise, 19 ans, mâle, étudie à Paris, se remettant d'une gueule de bois un peu trop violente.

Inutile de dire que j'aime les mangas et l'animation japonaise, inutile.

Mon manga préféré est Death Note et mon anime préféré Neon Genesis Evangelion.

J'aime tout particulièrement les seinen, gore ou avec une trame complexe, si y'a les deux je suis aux anges.

Donc oui, plutôt les mangas hardcore, j'ai vu des machins pas nets même pas traduis en anglais, en fait si, mais le traducteur s'était arrêté en plein milieu. Sûrement dégoûté.

Cependant je suppose que je n'impressionnerais personne ici, et c'est tant mieux.

Voilà. C'est à peu près tout ce dont vous avez besoin de savoir.

Au plaisir de s'engueuler sur quel personnage est plus fort que tel autre personnage d'un manga totalement différent.

Merci.

Fan de Corpse Party  et autres trucs que je regarderais jamais ?  9_9

Précisément.

PS : Comment empêcher cette vérification constante à chaque message? Ça m'énerve de devoir réécrire tout le temps ces machins.

Merci.

Précisément.

PS : Comment empêcher cette vérification constante à chaque message? Ça m'énerve de devoir réécrire tout le temps ces machins.

J'en ai aucune donc je sais pas mais c'est peut être un seuil minimum de message (genre 15 au pif ?) ou de jours ?