Guest Jesty Baggy Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Saluté... Fraîchement inscrit il y a quelques minutes, je viens vers vous pour rencontrer une nouvelle communauté. Peut être qu'il y a des personnes parmi vous, que je connais déjà, sinon j’espèrerai faire de nouvelles connaissance... Je me rapproche de votre communauté afin d'apprendre des choses sympas sur les mangas et plus particulièrement sur One Piece. Je me ferai un plaisir que l'on échanges nos connaissances. C'est grâce au Dok que je me présente à vous. Et oui, il vous a fait une belle pub (youtuber one piece). Moi c'est Jesty Baggy un male de la région parisienne. Je ne suis pas encore sortit du placard, car ma famille et mes amis d'enfance ne savent pas que je mène une vie de GEEK. Personne ne sait qu’après le boulot ou les verres dans les bars (attention, je ne parle pas des bars PMU), je m'installe sur le PC et je traine sur différent Forum à lire des théories et à en écrire de temps en temps. Ils ne savent pas non plus que je puisse passé une partie de la nuit à jouer à un jeux. Il y a Pire, ils ne savent pas que je suis accroc à One Piece, et que je me suis tapé des centaines de manga. Dans la vie, je suis commercial dans un grand groupe en télécommande). J'ai ouvert il y a quelques années une entreprise (ca na pas fonctionné). Plus jeune, je ne vivais que pour profiter des boites de nuit parisienne. j'ai 27 ans et je me rend compte que j'ai gardé mon âme d'enfant... j’espère que l'on s'entendra bien... Merci de m'avoir lu. A tres vite sur le forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Padawan Elfou Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Bienvenue a toi. Ta description m'a fait rire et me fait penser a moi (j'ai 27ans, assez fêtards aussi), mais mes potes savent tous que je suis un geek quand je suis pas entrain de faire la fête avec eux et se foutent un peu de moi mais toujours pour rire. En tout cas, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici. Peace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kimigon Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Bienvenue a toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Il y a Pire, ils ne savent pas que je suis accroc à One Piece, et que je me suis tapé des centaines de manga. Ah, c'est sensé être grave ? Bienvenu à toi en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jesty Baggy Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Merci à vous de m’accueillir. Padawan Elfou: Je te comprends, on se charie tous entre pote. Et pour moi, c'est important d'être entouré de familles et d'amis. Ishtar: Il n'y a rien de grave à aimer One piece et les mangas, au contraire et tu es bien placé pour le savoir. Sur ce, je suis ravi de compter parmi vos membres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts