Jump to content

the big bad wolf

jackisback
 Share

Recommended Posts

Si vous lisez cette présentation c'est que vous n'avez pas peur du grand méchant loup, ou que vous ne comprenez pas un mot d'anglais, ce qui est tout à fait possible.

Bon passons aux choses sérieuse. Je m'appelle Florian, mais mon pseudo ici sera Jackisback. Malgré le titre de cette présentation, ne vous inquiétez pas, je ne mords pas (toujours...). J'ai 20 ans, et si je suis le modèle de présentation basique je devrai maintenant préciser mon sexe, mais je pense que ce n'est pas nécessaire, je suis sur que les gens qui liront ceci ont un cerveau. 

Alors mes hobbies maintenant. J'adore sortir avec mes amis et passer du temps avec l'élue de mon cœur, ce qui est logique. En dehors de ça je fais du foot, du tennis de temps en temps, je fais un peu de jogging et de musculation. Je joue aussi à la PS4 et je regarde beaucoup de film (j'aime particulièrement Martin Scorcese) .

Mes mangas et animé préférés sont bakuman, Worst, Haikyuu, ace of diamond, KSKM, et j'en passe.

Et pour finir j'ai atterrie sur ce forum après avoir lu le chapitre trois de Platinum End.

Voilà j'ai terminer. Merci d'avance à ceux qui liront c'est quelque lignes :)

si je suis le modèle de présentation basique je devrai maintenant préciser mon sexe, mais je pense que ce n'est pas nécessaire, je suis sur que les gens qui liront ceci ont un cerveau. 

J'adore sortir avec mes amis et passer du temps avec l'élue de mon cœur, ce qui est logique.

Effectivement à part si tu as un bord un peu différent difficile de se tromper.  9_9

Bienvenue en tout cas ! ;)

J'ai toujours pas lu Worst, faudra que je m'y mettre un jour.