J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 14 juin 2007 Share Posté(e) 14 juin 2007 Il me semble que l'actrice, c'est Ida Lupino mais pour le film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 14 juin 2007 Share Posté(e) 14 juin 2007 indice: Année: 1950 réalisateur Jean-Yves Bigras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 14 juin 2007 Share Posté(e) 14 juin 2007 Les Lumières de ma ville. Merci Wikipedia ^^ Suivant : mémoires d'une geisha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 14 juin 2007 Share Posté(e) 14 juin 2007 On dirait la seigneur pirate chinoise de Pirates des caraïbes 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Ok alors c'est un film de 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Ca ne serait pas "mémoires d'une geisha"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Ok alors quand j'ai demandé un indice je pensé a un truc plus utile que son année de sortie, ce genre de truc c'est pour un deuxième voir troisième indice, surtout aprés 4 jours d'absence de reponse. Ca nous avance pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 C'est pas la peine, Himideria a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 Ah ok, ben pour dire comme ton indice etait bon, Memoire d'une Geisha est sortie en 2006 ^^ Edit: ...en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 Cool^^ Ok, alors on y va pour une citation "culte" : "La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe". Voilà Edit : Non ce ne sont pas les ripoux Oui c'est d'Audiard, mais dans quel film? @Piwi : Désolé Piwi, j'ai une difficulté au niveau de la connection de mes neurones^^ C'est bien ça à toi Pile ou Face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 Les ripoux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 C'est une citation de Michel Audiard, mais je sais pas si c'est ça qui fallait trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 pile ou face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 Le pacha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 C'est dans pile ou face ça. Piwi a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 Pas la peine de s'excuser comme ça c'est pa la fin du monde. En plus j'ai meme pas vu ce que t'avait dit ^^ hop: Resident Evil : Extinction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 Resident Evil 3 Voila un facile : oui, c'est bien ça Fantômes contre fantômes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 Fantômes contre Fantômes, de Peter Jackson, et avec Michael J. Fox (terrible ce film!) Edit: La suite, trèèèèèèèèèès facile! Je vous présente une scène mythique !! Edit: et bien voilà; 5 mn en tout et pour tout. Mais je m'y attendais!! Indiana Jones et la dernière croisade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 Indiana jones et la derniére croisade Edit blue crush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 Blue Crush ? Edit: Les Chroniques de Riddick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 les chroniques de riddick Edit : I LOVE THAT : MANHATTAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 manhattan edit: je passe mon tour, fête de la musique oblige^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 je prend la main ! C'est super simple alors essayez de le faire sans wikipedia. Jackie Brown j'ai tenu un peu plus d'une minute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 Jackie Brown.... Je laisse la main, fête de la musique ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 Je reprend la main ! Tout le monde reconnait l'acteur mais le film... Sa filmographie est relativement longue. Heat Nejiiiiiiiiiiiiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés