Sasaki Uchiwa Posté(e) 31 mai 2007 Share Posté(e) 31 mai 2007 Gremlins 2? Edit: Je met une image d'un film que j'adore, ça devrait pas être trop dur. Resident Evil, a toi nejisama! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 31 mai 2007 Share Posté(e) 31 mai 2007 Resident Evil... Edit Summer of sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman Posté(e) 31 mai 2007 Share Posté(e) 31 mai 2007 Summer of sam ? m.à.j. : Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près. Le Parrain 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 31 mai 2007 Share Posté(e) 31 mai 2007 Le parrain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 31 mai 2007 Share Posté(e) 31 mai 2007 le parrain 2 la réponse était accordée a bazoon donc je lui laisse. en plus je reviens que dimanche se serai dommage de bloquer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 3 juin 2007 Share Posté(e) 3 juin 2007 Bon voila, désolé j'avais pas vu l'edit de Piwi et surtout j'etait pas là ce week end ^^ Alors voila du nouveau:( attention , allez coucher les enfants tout de suite l'image suivante peut heurté la sensibilité des plus jeunes ^^) http://www.sunderpicture.com/ef8a503_unetete Relic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 3 juin 2007 Share Posté(e) 3 juin 2007 a tout hasard massacre à la tronçonneuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 3 juin 2007 Share Posté(e) 3 juin 2007 Un p'tit "vendredi 13", ou alors un "The Crow" pitètre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 3 juin 2007 Share Posté(e) 3 juin 2007 Je dirai Zombie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 Mimic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinatachan Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 au pur hasard: Hostel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 Non non aucune bonne reponse alors Indice: Dans ce film des gens sont decapité (ca je pense que vous avez compris ^^) mais surtout leur Hypothalamus disparais mysterieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 Highlander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 C'est pas Mimic, C'est Relic ! j'ai melanger les films ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 "Saw" ( premier du nom ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 OK suivant : EDIT : NON pour les 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 Le masque de l'araignée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 je sais que j'ai vu ce film mais aucun nom ne me revient alors on y va a taton: hurricane carter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 Tu ne pourrais pas donner un petit indice car là, on pédale dans la semoule ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lee-kun73 Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 il me fait penser au type dans "romeo doit mourrir". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 L'enfer du dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 7 juin 2007 Share Posté(e) 7 juin 2007 Bon aler un indice : Dans le film il y a 2 acteur du meme prenom ^^ EDIT : Bon comme ça avance, pas je met l'image en entier, maintenant c'est au plus rapide ^^ Américan history X Pour infos, les 2 acteurs étaient Edward Norton & Edward Furlong ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 7 juin 2007 Share Posté(e) 7 juin 2007 Américan history X Edit: La mémoire dans la peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 7 juin 2007 Share Posté(e) 7 juin 2007 La mémoire dans la peau ? Edit: Gagné, une facile pour la suite^^ 28 jours plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 7 juin 2007 Share Posté(e) 7 juin 2007 28 jours plus tard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés