Kheops Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Je reouvre un nouveau pour évité des surcharges pour le forum Mammstein: Cool, alors bon courage pour trouver celle la : "Et voila comment curieusement un agréable samedi soir peut engendrer un horrible dimanche matin" Indice: Indice n°1 : "film" avec jean claude van damme Reponse deja dite: hey dude where's my car? / A tout hazard: "Me, myself and Iréne" (ou "fou d'Iréne" en français mais j'aime pas ce titre... ^^) / au pif Timecop?!! edit miss uchiwa: ah bah ça tombe bien, j'allais justement te mp à ce sujet^^ edit neji: J'ais eu peur un instant... ^^ Je me demandais justement si il n'y avait pas un nombre de post limite par sujet. Edit Mammstein : Si quelqu'un trouve le groupe que vous avez posté, envoyez lui un mp pour le prévenir qu'il a gagné, ca évitera d'avoir un message sur trois qui est du genre "c'est ca, à toi". Dans le cas où sa boite de reception est pleine, prévenez un modérateur, et mettez un message sur le sujet du jeu pour le prévenir qu'il a gagné, mais aussi que sa boite est pleine et qu'il se doit de la vider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 Non ca n'est pas ca. indice n°2 : il garde son accent belge... et c'est encore plus drole ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted October 28, 2006 Share Posted October 28, 2006 ahah street fighter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 non ca n'est pas street fighter.... indice n°3 (le dernier) : petit film d'une durée de 30 minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 l'examen? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 nope plus... Bon je donne la réponse : C'etait : Monaco Forever !! C'est le "film" le plus pourri qu'il m'ai été donné de visionner. Mais avec des potes ca devient le "film" le plus drole du monde, telement les dialogues sont écrits avec les pieds, les acteurs jouent aussi bien que dans "helene et les garcons", le montage a été fait par un enfant de 3 ans qui n'avait jamais vu de film de sa vie, et le scénario (où le grand JVCD fait une apparition en karatéka gay (si si je vous jure sa préstation est tordante)) est aussi interessant qu'un documentaire arte sur la reproduction des étoiles de mer en captivitée au sud du pérou.... J'espere vous avoir donné envie de le voir. Je passe la main au premier qui a une idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 je prend note Mammstein pour ma future soirée Navet 2eme édition entre amis ^^ bon bah allez je prend la main... Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 trainspoting... Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 rohhh même pas drôle en même temps c'était vraiment facile ^^ bon bvah à toi nejisama Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Désolé...! Bon ben, pas d'inspiration donc: "La loi c'est moi!" Au plus rapide!!! [Part chercher une citation pour la prochaine fois...] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Judge Dredd!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 C'est bien cela! A toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 c'est facile "-Crime passionnel. -C'est une passion qui a laissé des traces sur le mur..." edit Seven! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 un film super, vraiment! un des films qui m'a donné envie de m'interresé au cinéma! C'est seven! (si je me trompe après une phrase comme ça ... lol ) Ps: le nouveau titre "[le jeu contre attaque^^] c'est horriblement foireux lol mais bon ça me rappel star wars alors sa peu aller... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 30, 2006 Share Posted October 30, 2006 Quoi, qu'est-ce qu'il a mon titre ?? Il est très bien, voyons^^...[jet de persuasion: echec critique...euh...] d'accord, c'est nul et c'est bourrin...mais bon...pi, zut, pourquoi je me justifie, d'abord ? miss uchiwa, modo élémentaliste barbare^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 bon ben voila j'ai pas mieu qu'une image (je viens de me lever....)! (c'est le titre "[le jeu contre attaque] qui m'a un peu refroidie... lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Adaptation je crois!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 c'est pas la série "my name is earl" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 c'etait adaptation!! "-qu'est ce que vous voulez? -mon visage sur un billet de banque. -vous plaisantez.... -j'ai la tete de quelqu'un qui plaisante?!" voila edit: Batman!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 ce ne serait pas batman Number 1 du bon vieux Tim burton avec jack nicholson (c'est pas steelé comme réponse lol) Edit: -"issue de secour à 3000 mètres d'altitude illusion de la sécurité! A ton avis pourquoi il y a des masque à oxygène -pour respirer -non l'oxygène ça fait planer, tout est écrit là, des visages serreins comme des vaches prêtes à être sacrifiés" halala je suis pas sur de mois mais bon c'est quand même bien facile malgrès que ce ne soit pas les répliques exactes exactes lol (et oui j'ai la mémoire qui flanche me souvient plus très bien...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Fight club et les amis a usage uniques... ^^ Quel film ce film!!! "Si on pouvait faire voler une machine à laver, mon Jimmy la ferait atterir!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 *première apparition sur le new topic* appolo 13 edit neji: C'est bien ca! edit piwi: nejisama ma supplié alors: edit piwi (et oui encore): je voulais pa mettre celle la parceque deja mise mais bon j'ai craqué^^; c'est bien la belle nathalie dans closer Ca veut dire qu'on ne la vera pus? je pense que cette question na pas besoin de réponse^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 MOI!!! Supplier!!! Closer! Tu as fait le tour de Nathalie Portman pour nous poster pour la seconde fois cette image! ^^ Ca veut dire qu'on ne la vera pus? Edit: "T'es un marrant Sully, j't'aime bien. C'est pour ça que je te tuerai le dernier." Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 commando Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 ho non il l'a ressorti je me souvients très bien de ste tof, halla tu changeras jamais! bien joué nejisama edit neji: je vais finir par instorer une loie "pas de Nathalie" juste pour lui. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts